Game - The Red Album (Cover - Tracklist)

09 Aug 2011 - 9:40
Posté par : Muzik Spirit
0 J'aime 0 Je n'aime pas

5150 Vues

Partager

Game - The Red Album (Cover - Tracklist)


Tracklist :
  1. Dr. Dre Intro
  2. The City (Feat. Kendrick Lamar)
  3. Drug Test (Feat. Dr. Dre, Snoop Dogg & Sly)
  4. Martians Vs Goblins (Feat. Tyler, The Creator & Lil Wayne)
  5. Red Nation (Feat. Lil Wayne)
  6. Dr. Dre 1
  7. Good Girls Go Bad (Feat. Drake)
  8. Ricky
  9. The Good, The Bad, The Ugly
  10. Heavy Artillery (Feat. Rick Ross & Beanie Sigel)
  11. Paramedics (Feat. Young Jeezy)
  12. Speakers On Blast (Feat. E-40 & Big Boi)
  13. Hello (Feat. Lloyd)
  14. All The Way Gone (Feat. Mario & Wale)
  15. Pot Of Gold (Feat. Chris Brown)
  16. Dr. Dre 2
  17. All I Know (Feat. Lu Breeze)
  18. Born In The Trap
  19. Mama Knows (Feat. Nelly Furtado)
  20. California Dream
  21. Dr. Dre Outro
Clique sur un titre de l'album "Game - The Red Album (Cover - Tracklist)" pour l'écouter dans le lecteur s'il est disponible. Si le son ne correspond pas sélectionne un son dans la liste sous le lecteur.
Envoyer par mail
Ajouter au favoris
Correction
Game - The Red Album (Cover - Tracklist)

Game

  • Album : The Red Album
Tags : Game

Commentaires 38 Game - The Red Album (Cover - Tracklist)

  • 09 Aug 2011 - 12:04 Ikbal79

    Tracklist officielle?

  • 09 Aug 2011 - 13:30 WeezyDarkRoms

    oui

  • 09 Aug 2011 - 13:30 WeezyDarkRoms

    dsl du double post p'tit bug. Tous les sites (rap up rap radar... la relais)

  • 09 Aug 2011 - 14:48 Ikbal79

    Ok merci :) , j'attend particulierement le morceau avec Big Boi et E-40 :rolleyes:

  • 09 Aug 2011 - 16:54 Bishop

    Encore un album qui m'emballe pas du tout que ça soit l'artiste ou la tracklist.



    Je me demande même si je vais l'écouter.

  • 09 Aug 2011 - 17:30 Hbflmm

    Born In The Trap produit par DJ Premier sera un des rares sons potables du skeud , ça pue trop la daube en fait , tellement que le skeud de Wayne sera meilleur. :rolleyes:

  • 09 Aug 2011 - 18:19 Pezetas

    J'vais pas mentir, j'vais l'écouter même si Game n'a plus aucune crédibilité a mes yeux, et que lui aussi ne raconte plus que de la merde. Rajoutons à cela des singles assez douteux qui n'ont rien de convaincants; en fait le seul truc que j'attends ce sont les prods et qq guests

  • 10 Aug 2011 - 12:02 WeezyF09

    Les snippets de l'album



    http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B005GMMTCE/kanycom-20

  • 10 Aug 2011 - 12:16 Pezetas

    Rien de transcendant à part la prod de Preem, simple mais efficace. Niveau lyrics j'sens que ca va bien puer.

  • 10 Aug 2011 - 12:30 WestsideGame

    Les snippets ne m'ont pas vraiment emballés.

    Par contre la prod de Primo se différencie beaucoup du reste de l'album

  • 10 Aug 2011 - 12:37 Hbflmm

    Je peux déjà dire que je vais garder que : Born In The Trap et The City.



    Le skeud a bien l'air d’être la daube annoncée. :rolleyes:



    Game RIP.

  • 16 Aug 2011 - 13:48 Hbflmm

    J'ai presque tt dit dans mon post précédent :(



    En plus de Born In The Trap et The City je retiendrais Ricky et Heavy Artillery.



    Il est tombé bien bas ce game. :mellow:



    Lyricalement : quand il suce pas ses compères (sa vieille habitude quoi :D ) c'est qu'il dit de la merde. <_<



    Sinon t'as le skit de Dre qui parle de hood , de gangsta ... et la track suivante t'as Drake en feat. :lol:



    Aller un 5/10 parce que je suis de bonne humeur. :P



    Mais elle est quand même triste cette année 2011 pour le Hip Hop. :(

  • 16 Aug 2011 - 16:34 Taste

    [quote name='hbflmm' timestamp='1313502523' post='37565']

    J'ai presque tt dit dans mon post précédent :(



    En plus de Born In The Trap et The City je retiendrais Ricky et Heavy Artillery.



    Il est tombé bien bas ce game. :mellow:



    Lyricalement : quand il suce pas ses compères (sa vieille habitude quoi :D ) c'est qu'il dit de la merde. <_<



    Sinon t'as le skit de Dre qui parle de hood , de gangsta ... et la track suivante t'as Drake en feat. :lol:



    Aller un 5/10 parce que je suis de bonne humeur. :P



    Mais elle est quand même triste cette année 2011 pour le Hip Hop. :(

    [/quote]



    Je retiens les même track que toi sauf que je mettrais The Good, The Bad, The Ugly à la place de Heavy Artillery que je trouve complètement naze alors que c'était le son que j'attendais avec la prod de Preem.



    T'as résumé le truc sauf que pour moi les skeuds de Game ça a toujours été sucer des bites et dire de la merde en copiant les flows de ses guests parfois, avec de bonnes prods. Ici c'est ce qu'on retrouve à peu près. Bref : always the same shit, Game je lui met un R.I.P. depuis qu'il a sorti Documentary...

  • 17 Aug 2011 - 16:48 Ikbal79

    Apres une ecoute, ca va j'ai bien aimé. Les sons qui ressortent (pour moi) sont:

    Ricky, Born in the trap, The city et California dream

    Apres ya pas mal de sons que j'ai bien kiffé comme All I know, Speakers on blast, Red nation

    Drug test, Paramedics meme si on a l'impression que c'est Jeezy qui pose tout au long du son



    L'album va bien tourner chez moi, meme si c'est loin d'un Doctor's advocate ou d'un Documentary



    Mention speciale à Mama knows que je trouve inaudible

  • 18 Aug 2011 - 13:25 WeezyDarkRoms

    l'album est pas mal jusqu’à paramedics et après c'est la débandade totale. Le feat avec young jeezy est le pire morceau en plus sur un instru de lil txist sortant d'une mixtape. Les skits de dre histoire de dire qu'il y a dre sur l'album pathétique.



    L'été sera encore fou cette année



    22 Watch the throne (et oui je l'ai tjrs écouté j'attends sagement)

    29 l'apothéose lil wayne tha carter IV

    septembre avec j cole et yela sa sera interessant.

  • 18 Aug 2011 - 14:44 Hbflmm

    [quote name='WeezyDarkRoms' timestamp='1313673914' post='37704']

    l'album est pas mal jusqu’à paramedics et après c'est la débandade totale. Le feat avec young jeezy est le pire morceau en plus sur un instru de lil txist sortant d'une mixtape. Les skits de dre histoire de dire qu'il y a dre sur l'album pathétique.



    L'été sera encore fou cette année



    22 Watch the throne (et oui je l'ai tjrs écouté j'attends sagement)

    29 l'apothéose lil wayne tha carter IV

    septembre avec j cole et yela sa sera interessant.

    [/quote]

    Franchement je te trouve trop optimiste mec. :huh:



    Perso le vieux sentiment "hip hop is dead" me revient cette année et les albums que t'as cité sont loin d'avoir le potentiel pour le remettre en vie.



    Déjà Watch the throne c'est une daube je te conseille pas de l'acheté , tu devrais écouter avant , sérieux.



    Je vais pas critiquer C4 avant qu'il sorte (même si les extraits sont pas convaincants) et je trouve que tu devrais pas non plus dire que c'est l'apothéose. ;)



    Sinon pour Yela et Cole il y a du potentiel mais ça m'étonnerais qu'ils puissent sauver une des pires années du hip hop à mon gout.

  • 18 Aug 2011 - 16:16 Pezetas

    C'est chaud, j'retenais des sons y'a 2 jours et là je retiens rien...Game passe plus au micro, pr moi il ruine son propre skeud.



    Je jete tout même BITT, trop de name dropping c'est juste pas possible à l'oreille

  • 18 Aug 2011 - 20:44 Hbflmm

    [quote name='pezetas' timestamp='1313684207' post='37738']

    C'est chaud, j'retenais des sons y'a 2 jours et là je retiens rien...Game passe plus au micro, pr moi il ruine son propre skeud.



    Je jete tout même BITT, trop de name dropping c'est juste pas possible à l'oreille

    [/quote]

    Moi aussi , même BITT je commence déjà à m'en lasser à cause de ses lyrics de merde , en plus c'est des name de merde qu'il drop.



    Putain tu fou de telles prods à Nas (je parle de celle de primo bien sur :D ) t'as un putain de classique.



    Sérieux Game il peut aller en enfer pas reposer en paix. :angry:

  • 18 Aug 2011 - 21:05 Pezetas

    Sinon pour en revenir a votre discussion sur l'année 2011, ce sont surtout les sorties mainstream qui fouettent au max serieux, même coté underground c'est pas folichon mais j'y ai quand même trouvé mon compte j'vais pas mentir.



    J'vais écouter le Carter 4 pour voir si ca se confirme, j'aimais bien le She Will même si je sais que ca va pas décoller niveau lyrics, quoiqu'il peut y'avoir kk punchlines (et son lot de flunchlines bien sur).

  • 18 Aug 2011 - 21:54 Hbflmm

    [quote name='pezetas' timestamp='1313701514' post='37764']

    Sinon pour en revenir a votre discussion sur l'année 2011, ce sont surtout les sorties mainstream qui fouettent au max serieux, même coté underground c'est pas folichon mais j'y ai quand même trouvé mon compte j'vais pas mentir.



    J'vais écouter le Carter 4 pour voir si ca se confirme, j'aimais bien le She Will même si je sais que ca va pas décoller niveau lyrics, quoiqu'il peut y'avoir kk punchlines (et son lot de flunchlines bien sur).

    [/quote]

    Perso je trouve que l'underground et le mainstream déçoivent.



    Il y a qq skeud sympa mais rien de frappant.



    Quand je regarde 2010 t'as Gas Mask , Death Is Silent , Marceberg , le skeud de Kanye , le Reflection Eternal , Skyzoo Illmind ... il y a juste pas photo , aucun album cette année n'atteint ce niveau.



    Sinon tu me cites les trucs que t'as kiffé ? peut être j'ai zappé qqc de bon.

  • 19 Aug 2011 - 1:07 Taste

    [quote name='hbflmm' timestamp='1313704440' post='37769']

    Perso je trouve que l'underground et le mainstream déçoivent.



    Il y a qq skeud sympa mais rien de frappant.



    Quand je regarde 2010 t'as Gas Mask , Death Is Silent , Marceberg , le skeud de Kanye , le Reflection Eternal , Skyzoo Illmind ... il y a juste pas photo , aucun album cette année n'atteint ce niveau.



    Sinon tu me cites les trucs que t'as kiffé ? peut être j'ai zappé qqc de bon.

    [/quote]



    dans ce que tu cites avec le recul je retiens Marcberg (un classique à en devenir, c'est ce qui manque à 2011), Gas Mask et...c'est tout, à la limite Death Is Silent mais au dela de l'ambiance mélancolique insufflée par l choix des samples ptn c'est qd même vachement surévalué j'trouve.

    le skeud de Kanye = médiocre

    Reflection Eternal = naze

    Skyzoo & !llmind = correct/sympa



    mais je suis assez d'accord pr dire que 2010 >>>>>> 2011, en 2011 je retiens limite plus de mixtape et de free project que de vrais albums c'est dingue, tout les mois ya des trucs qui sortent, des trucs pas mauvais mais tjrs aucunement marquant, là rien que ce mois ci jme suis fait l'EP de Kid Vishis, le skeud de Game, celui de Jay Rock, celui de Swollen Members, celui de Thurz, Watch The Throne, celui de Slaine, celui de Black Rob, celui de Ski Beatz etc etc : que des trucs surplat ou j'retiens max 5 tracks...

  • 19 Aug 2011 - 11:25 WeezyDarkRoms

    hblfmm je comprends ta déception concernant cette année, après pour WTT j'ai bien aimé HAM et Otis et les quelques snippets que j'ai entendus me convienne bien mais c sur que je peux être déçus. J'aime bien rien connaitre mis a part les singles officiels de l'album que je vais acheter. Après pour bcq C4 sera pas l'apothéose c'est le fan inconditionnel de wayne qui dis sa lol il m'as jamais déçus.



    La fébrilité des lyrics moi sa ne me gène pas, l'anglais ji pige rien (vaux mieux des fois), moi tant que c'est bon a l'oreille je suis content.



    2011 la pire année faut pas abusé quand même puis elle est pas finis, après je connais pas tes attentes mais je suis d'accord pour dire que cole et yela ne sortirons pas des classiques inoubliables mais bon sa pourra au moins faire patienter avant, avant je sais pas quoi lol.

  • 19 Aug 2011 - 11:29 WeezyDarkRoms

    c sur que macberg et gas mask et death is silence sont de très bon album que j'écoute régulièrement. Je suis bien d'accord avec taste pour dire que les derniers skeud sont pas nul mais on retient rien. Cover coup de ALC et currensy est un bon projet, très court mais bon, l'album de tech est vraiment bon aussi, après moi j'ai bien aimé rolling paper et goblin, la mixtape de pusha t.

  • 19 Aug 2011 - 12:08 Pezetas

    [quote name='Taste' timestamp='1313716033' post='37771']le skeud de Kanye = médiocre

    [/quote]



    oh le pas beau!! putain j'me souviens que tu t'étais méchamment branlé sur ce skeud et maintenant tu le trouve médiocre?? :huh:



    Sinon pour mes albums de 2011, déja y'a le Reks qui se bonifie vachemment au fil du temps, a part 3/4 prods très douteuses, la deuxième partie du skeud est parfaite en tout points (pour moi bien sur). Le Blaq Po aussi, je fais tourner de plus en plus, Blitz, le Covert Coup (+WAB mais c'est plus au niveau de la vibe que musicalement donc on le compte pas), le DC the Midi Alien tuerie ca aussi ou j'retiens quasi tout le skeud, Elmatic même si c'est une tape, le J Rawls!! MM 4.5 de Budden même si tape, le Lamar qui passe de mieux en mieux, Meyhem Lauren même si long ca donne a manger, le monumental (ca a l'air subjectif apparament <_< ), et Saigon (??).



    Voila les albums/tape qui m'ont plus et y'en a quand même pas mal. J'suis pas un grand critique mais en ce moment si y'a du lyrics sur des instrus assez moisies (le Vakill par exemple), bah j'considère ca comme kk de bon tellement avoir une consistance lyricale devient rare. Après faut attendre la fin de 2k11 comme le dit WeezyDark, manque pas mal de sorties genre EV, Cole, 9th même si j'y crois pas, puis p-e Nas? Ross? wait n see..

  • 19 Aug 2011 - 12:14 WeezyDarkRoms

    l'album de common pourrait aussi être bon, la collabo ghostface MF Doom si elle sort sera sans doute un bon projet, pilot talk III peut être, un nvo jay-z (sans doute trop juste pour cette fin d'année quand même. Ne vs inquiété pas les amis !



    Et puis pensons a nos pti rappeur fr avec booba et autopsie 4 qualifier quasiment d'album ^^

  • 19 Aug 2011 - 12:41 Hbflmm

    En résumé tt le monde est d'accord pour dire que 2011 c'est la merde quoi.



    Le Reks pour moi se dégrade avec le temps au début je pensais le garder en entier , là j'ai plus que 6 track , le Blaq Po j'ai pas aimé.



    Les trucs que j'ai gardé en entier c'est 3 LP et 4 EP.



    @ WeezyDarkRoms : tt les trucs que t'as cité sont trop juste pour 2011 avec le Nas et pour moi Booba peut reposer en paix après son dernier skeud de merde.

  • 19 Aug 2011 - 12:53 Hbflmm

    [quote name='Taste' timestamp='1313716033' post='37771']

    dans ce que tu cites avec le recul je retiens Marcberg (un classique à en devenir, c'est ce qui manque à 2011), Gas Mask et...c'est tout, à la limite Death Is Silent mais au dela de l'ambiance mélancolique insufflée par l choix des samples ptn c'est qd même vachement surévalué j'trouve.

    le skeud de Kanye = médiocre

    Reflection Eternal = naze

    Skyzoo & !llmind = correct/sympa



    mais je suis assez d'accord pr dire que 2010 >>>>>> 2011, en 2011 je retiens limite plus de mixtape et de free project que de vrais albums c'est dingue, tout les mois ya des trucs qui sortent, des trucs pas mauvais mais tjrs aucunement marquant, là rien que ce mois ci jme suis fait l'EP de Kid Vishis, le skeud de Game, celui de Jay Rock, celui de Swollen Members, celui de Thurz, Watch The Throne, celui de Slaine, celui de Black Rob, celui de Ski Beatz etc etc : que des trucs surplat ou j'retiens max 5 tracks...

    [/quote]

    Sinon Taste j'aimerais que tu m'explique qu'est ce qui s'est passé avec MBDTF et aussi comment DIS serait surestimé ?

  • 19 Aug 2011 - 13:41 Taste

    [quote name='pezetas' timestamp='1313755712' post='37776']

    oh le pas beau!! putain j'me souviens que tu t'étais méchamment branlé sur ce skeud et maintenant tu le trouve médiocre?? :huh:



    Sinon pour mes albums de 2011, déja y'a le Reks qui se bonifie vachemment au fil du temps, a part 3/4 prods très douteuses, la deuxième partie du skeud est parfaite en tout points (pour moi bien sur). Le Blaq Po aussi, je fais tourner de plus en plus, Blitz, le Covert Coup (+WAB mais c'est plus au niveau de la vibe que musicalement donc on le compte pas), le DC the Midi Alien tuerie ca aussi ou j'retiens quasi tout le skeud, Elmatic même si c'est une tape, le J Rawls!! MM 4.5 de Budden même si tape, le Lamar qui passe de mieux en mieux, Meyhem Lauren même si long ca donne a manger, le monumental (ca a l'air subjectif apparament <_< ), et Saigon (??).



    Voila les albums/tape qui m'ont plus et y'en a quand même pas mal. J'suis pas un grand critique mais en ce moment si y'a du lyrics sur des instrus assez moisies (le Vakill par exemple), bah j'considère ca comme kk de bon tellement avoir une consistance lyricale devient rare. Après faut attendre la fin de 2k11 comme le dit WeezyDark, manque pas mal de sorties genre EV, Cole, 9th même si j'y crois pas, puis p-e Nas? Ross? wait n see..

    [/quote]



    faux, après une semaine et plus de recul j'étais déjà arrivé à la conclusion que le skeud était moyen. Quelques écoutes en plus et ça m'a carrément dégouté en dehors de Devil In a New Dress. L'architecture est simple = des prodos tiers lachent les meilleurs samples, et Kanye grossit ça avec son orchestre et des arrangemets à 3 sous et un mix bien propre, dc déjà la durée de vie est quasi nulle. La patte KW et Mike dean est juste dégueulasse sur bcp de titres, ya pas mal de bouzes, des sons trop longs, et ça rappe mal du début à la fin.

    Death Is Silent : répétitif (drumkits réchauffés avec des samples qui se ressemblent trop et pas assez retaffé, Kno laisse ça tourner souvent, le génie vient surtout du choix de ces derniers) et très bof au mic en ce qui me concerne les meilleure perf venant des guests non Cunnin.



    Pour ce qui est de 2011 en album je retiens juste :



    Pharoahe Monch - WAR

    Classical - Handshakes & Middle Fingers



    Sachant que Kendrick Lamar est plus que méritant aussi mais trop de mal avec sa voix, son delivery et son univers musical.



    voilà c'est tout ce que je trouve vraiment BON, le reste ya eu des trucs sympas quoi mais c'est juste sympa (Saigon, Action Bronson, Royce, Quik, Stalley...)



    Après le reste que j'kiffe c'est des tapes : Covert Coup, Mood Muzik 4.5 et les 2 de Sha Stimuli en particulier.

  • 19 Aug 2011 - 14:02 Hbflmm

    [quote name='Taste' timestamp='1313761310' post='37783']

    faux, après une semaine et plus de recul j'étais déjà arrivé à la conclusion que le skeud était moyen. Quelques écoutes en plus et ça m'a carrément dégouté en dehors de Devil In a New Dress. L'architecture est simple = des prodos tiers lachent les meilleurs samples, et Kanye grossit ça avec son orchestre et des arrangemets à 3 sous et un mix bien propre, dc déjà la durée de vie est quasi nulle. La patte KW et Mike dean est juste dégueulasse sur bcp de titres, ya pas mal de bouzes, des sons trop longs, et ça rappe mal du début à la fin.

    Death Is Silent : répétitif (drumkits réchauffés avec des samples qui se ressemblent trop et pas assez retaffé, Kno laisse ça tourner souvent, le génie vient surtout du choix de ces derniers) et très bof au mic en ce qui me concerne les meilleure perf venant des guests non Cunnin.



    Pour ce qui est de 2011 en album je retiens juste :



    Pharoahe Monch - WAR

    Classical - Handshakes & Middle Fingers



    Sachant que Kendrick Lamar est plus que méritant aussi mais trop de mal avec sa voix, son delivery et son univers musical.



    voilà c'est tout ce que je trouve vraiment BON, le reste ya eu des trucs sympas quoi mais c'est juste sympa (Saigon, Action Bronson, Royce, Quik, Stalley...)



    Après le reste que j'kiffe c'est des tapes : Covert Coup, Mood Muzik 4.5 et les 2 de Sha Stimuli en particulier.

    [/quote]

    Comme dab c'est nos gout qui s'entrechoquent ce que tu décrit de répétitif moi je le qualifie d'homogène , je suis d'accord que les invités apportent bcp mais les Cunnin' sont au point notamment Kno qui sort qq couplets de haut niveau.

  • 19 Aug 2011 - 16:42 Layzie

    Sans vouloir exagerer je trouve que l'album du Kno la il est a chier.

    Par contre celui de Reflection qui est moins bon que le premier est vraiment bien(avis subjectif surement).



    Sinon pour le Game je pense pas que je vais me le passer vu les coms, déjà que je suis pas fan et vu les feats(Tyler..).



    Sinon pour 2011, jai quelques albums qui sont bien et j'en ai d'autres qui sont mieux mais le DC est le meilleur que j'ai écouté en ce moment. Il reste 4 mois mais je ne pense pas qu'il y aura un album qui va le surpasser.

  • 20 Aug 2011 - 20:30 Pezetas

    Etonnant que t'apprécie pas le Reks sur la longueur hb, imo Reks est un rappeur sous-estimé au niveau de son content et de son flow car on lui reproche toujours de détruire les instrus sur lesquelles il pose tellement il kicke sévèrement mais sur ce dernier album j'suis carrément pas d'accord. Les dernières tracks franchement c'est chocolat, les multiples storytelling genre Mascara & Mr. Nobody selon moi c'est très haut et pas assez reconnu.



    fuck what Clinton Bush, and Obama do

    Politicians got us in the hole i just can’t fit my Momma through

    it’s possible to do impossible, but by pursuit of proper route

    Obstacles, keep writing and cock and shoot

    Screaming “who got the loot†like Notorious B.I.,

    Chose another brother now i’m victorious, see why?





    Bien vu pr le Pharo je l'avais oublié, mais faut pas être trop indulgent non plus. après c'est clair que dans la composition d'un album, c'est à croire que ca se perd de choisir une ligne directire et un prodo executif et dans ce cas oui 2011 est très très pauvre...et pour étoffer la liste l'année dernière y'avais le The roots (mon pref de 2010), TSOL de Shad et le Celph même si durée de vie très limité chez moi, le Free & Jake..



    Pour 2011, le meilleur album SUR LE PAPIER c'est clairement et de très loin Cats & Dogs.

  • 20 Aug 2011 - 20:58 Layzie

    [quote name='pezetas' timestamp='1313872258' post='37865']

    Etonnant que t'apprécie pas le Reks sur la longueur hb, imo Reks est un rappeur sous-estimé au niveau de son content et de son flow car on lui reproche toujours de détruire les instrus sur lesquelles il pose tellement il kicke sévèrement mais sur ce dernier album j'suis carrément pas d'accord. Les dernières tracks franchement c'est chocolat, les multiples storytelling genre Mascara & Mr. Nobody selon moi c'est très haut et pas assez reconnu.



    fuck what Clinton Bush, and Obama do

    Politicians got us in the hole i just can’t fit my Momma through

    it’s possible to do impossible, but by pursuit of proper route

    Obstacles, keep writing and cock and shoot

    Screaming “who got the loot†like Notorious B.I.,

    Chose another brother now i’m victorious, see why?





    Bien vu pr le Pharo je l'avais oublié, mais faut pas être trop indulgent non plus. après c'est clair que dans la composition d'un album, c'est à croire que ca se perd de choisir une ligne directire et un prodo executif et dans ce cas oui 2011 est très très pauvre...et pour étoffer la liste l'année dernière y'avais le The roots (mon pref de 2010), TSOL de Shad et le Celph même si durée de vie très limité chez moi, le Free & Jake..



    Pour 2011, le meilleur album SUR LE PAPIER c'est clairement et de très loin Cats & Dogs.

    [/quote]





    Très bon le Free & Jake



    T'aurais pas un lien pour le Cats & Dogs?

  • 20 Aug 2011 - 21:04 Pezetas

    [quote name='Layzie' timestamp='1313873915' post='37867']

    Très bon le Free & Jake



    T'aurais pas un lien pour le Cats & Dogs?

    [/quote]



    27 Septembre

  • 20 Aug 2011 - 21:09 Layzie

    [quote name='pezetas' timestamp='1313874262' post='37869']

    27 Septembre

    [/quote]



    C'est long

  • 20 Aug 2011 - 21:58 Hbflmm

    [quote name='pezetas' timestamp='1313872258' post='37865']

    Etonnant que t'apprécie pas le Reks sur la longueur hb, imo Reks est un rappeur sous-estimé au niveau de son content et de son flow car on lui reproche toujours de détruire les instrus sur lesquelles il pose tellement il kicke sévèrement mais sur ce dernier album j'suis carrément pas d'accord. Les dernières tracks franchement c'est chocolat, les multiples storytelling genre Mascara & Mr. Nobody selon moi c'est très haut et pas assez reconnu.



    fuck what Clinton Bush, and Obama do

    Politicians got us in the hole i just can’t fit my Momma through

    it’s possible to do impossible, but by pursuit of proper route

    Obstacles, keep writing and cock and shoot

    Screaming “who got the loot†like Notorious B.I.,

    Chose another brother now i’m victorious, see why?





    Bien vu pr le Pharo je l'avais oublié, mais faut pas être trop indulgent non plus. après c'est clair que dans la composition d'un album, c'est à croire que ca se perd de choisir une ligne directire et un prodo executif et dans ce cas oui 2011 est très très pauvre...et pour étoffer la liste l'année dernière y'avais le The roots (mon pref de 2010), TSOL de Shad et le Celph même si durée de vie très limité chez moi, le Free & Jake..



    Pour 2011, le meilleur album SUR LE PAPIER c'est clairement et de très loin Cats & Dogs.

    [/quote]

    J'ai pas critiqué Reks au mic au contraire je trouve qu'en plus de son bon niveau technique il a des choses à dire , il ennuie pas et il sauve même qq track mal produites.



    Mais je sais pas il manque qqc à ce skeud , peut être un peu plus de Primo , il y a aussi qq gros déchets notamment la merde produite par Nottz.



    2010 j'ai cité juste qq exp je peut ajouter le Big Boi , les 2 Currensy , le CNN et d'autres il y a juste pas photo je te dis.



    Sinon le Evidence sent bon effectivement même si je suis pas spécialement fan du gars.

  • 20 Aug 2011 - 22:20 Pezetas

    Ouais tkt j'm'adressais a perosnne en particulier, juste un pti coup de gueule a propos du gus, chacun son avis ^^

  • 22 Aug 2011 - 12:10 WestsideGame

    Grosse grosse déception du début à la fin. Game se fait bouffer par Kendrick Lamar dès la première track et sa perf reste médiocre tout au long de l'album.



    Martians vs Goblins pue la merde. Prod copiée sur Trouble On My Mind de Pusha, sans doute pour que Tyler réussisse à poser, ensuite le "I'm a mutherfucking martians" calqué sur Monster de Kanye, très mauvais.



    Drug Test reste passable, mais heureusement que le morceau est court, pareil pour The Good, The Bad & The Ugly.



    Heavy Artillery pue la merde comme tout ce qui suit.

    J'ai même passé la track avec Jeezy tellement elle me saoulait.



    Born In The Trap m'a aussi beaucoup déçu, rien qu'au niveau de la prod, même si c'est l'une des meilleures de l'album



    Bref, que de déceptions sur les albums attendus cette année

  • 05 Sep 2011 - 8:11 Bky styl

    [quote name='hbflmm' timestamp='1313678678' post='37721']

    Franchement je te trouve trop optimiste mec. :huh:



    Perso le vieux sentiment "hip hop is dead" me revient cette année et les albums que t'as cité sont loin d'avoir le potentiel pour le remettre en vie.



    Déjà Watch the throne c'est une daube je te conseille pas de l'acheté , tu devrais écouter avant , sérieux.



    Je vais pas critiquer C4 avant qu'il sorte (même si les extraits sont pas convaincants) et je trouve que tu devrais pas non plus dire que c'est l'apothéose. ;)



    Sinon pour Yela et Cole il y a du potentiel mais ça m'étonnerais qu'ils puissent sauver une des pires années du hip hop à mon gout.

    [/quote]

    Je suis d'accord avec toi pour 2011 une des pires années du rap, pourtant 2010 a assuré grave

38 commentaires pour Game - The Red Album (Cover - Tracklist)