Black Kent

  •   BLACK KENT
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de Black Kent

Black Kent de son vrai nom Franck Kacou est aujourd'hui l'un des artistes les plus prometteurs de la scène HipHop en France.
Nouvelle signature de chez WARNER MUSIC FRANCE depuis le 11 janvier 2011, il est également le co-créateur de son propre Label SEVEN SEAS MUSIC qu'il monte avec ses Frères de Coeur Curtis et Sifoor.

Auteur, Interprète et Compositeur Hors Norme, il sortira en 2006 sa 1ere mixtape totalement en Anglais "Back By Popular Demand" hostée par Dj Battle dans laquelle Black Kent s'attaque à des pointures du Rap Us.
En Mars 2009 sort la Mixtape "Le Scalpel Vol.1" Mixée et Hostée par le meme Dj Battle avec de multiples apparitions dont celle de son frère d'arme Sifoor, mixtape où l'on retrouve notamment "Il m'a dit" beau succes qui à ce jour a dépassé le millions de vues.
En effet, Audacieux ou juste Amoureux de la musique, c'est sans hésitation qu'il use de sa plume et de son flow que se soit en Anglais ou en Francais pour se réapproprier des titres déjà existant..
Il ira même jusqu'à reprendre dans sa totalité le "Carter III" de Lil Wayne en UNE NUIT « Tha Black Carter III » (téléchargée à plus de 100 000 exemplaires)... "net tape" dans laquelle on retrouve des morceaux tels que "Shoot me Down" totalement revisité à nous en faire oublier avec subtilité les originaux.
Black Kent sera le 1er artiste Francophone à sortir un album totalement en Anglais "YES I KENT" sur le territoire Americain.
Le journal "Le Monde" lui consacre même un article dans lequel sa performance sera saluée..
Son 1er album sort le 10 janvier 2010 en France et aux Etats-Unis et se hisse à la 5e place du classement des ventes Fnac.
On y trouve des featurings avec des Artistes de renoms tels que Cory Gunz "Spit Crak Musik" mais aussi Bishop Lamont (protegé de Dr Dre) "Pass That" ...
Son aisance dans la langue de shakespeare et son charisme lui permettront d'être au top des charts dans les morceaux les plus joués dans les radios campus aux Etats Unis.
On lui reconnaitra plusieurs apparitions dans les médias Americains de Hip Hop sur internet tels que thisis50.com et worldstarhiphop.com ...
En Novembre 2010, "Yes I Kent" sortira en 'réedition' Avec un bonus de 3 morceaux en Francais : "Ouvre les yeux", "Gauche/Droite" , "Gauche/Droite Rmx"...
Proche de son public, Black Kent reste et demeure un artiste humble à la plume aussi bien douce et délicate que tranchante. En effet, son ascencion fulgurante n'est pas prete de s'arreter et pour cause..
Black Kent apporte un vent de fraicheur dans le paysage du rap Francais.. c'est donc avec une logique absolue que son nouvel album est prévu pour le printemps 2012.


"Parait-il que je ne peux pas toucher mon rêve du bout des doigts parce que je tiens ma plume dans une main et mon Destin dans l'autre... Mais qui sont ils pour avancer que j'y arriverai pas ?
J'foutrai mon Destin en l'Air s'il le faut... Ma plume par contre, c'est une autre Histoire... Histoire qu'il me reste justement à écrire...."

Hey ! Suis-nous sur Facebook !