Far East Movement

  •   FAR EAST MOVEMENT
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de Far East Movement

Far East Movement (stylisé Far⋆East Movement ou abrégée FM) est un quartet de hip-hop electro américain d'origine asiatique basé à Los Angeles. Ce groupe s'est formé aux débuts des années 2000, par les amis d'enfance que sont Kevin Nishimura (Kev Nish), James Roh (Prohgress) et Jae Choung (J-Splif). Puis en 2008, le dj de la station de radio de Los Angeles "Power 106", Dj Virman, vint se joindre a la formation.
En 2010, le groupe s'est fait connaître grâce à la sortie du titre Like a G6, avec les participations de Dev et du groupe de hip-hop The Cataracs, qui a atteint la 1re place du Billboard Hot 100. Le groupe a aussi sorti en 2010 la chanson Rocketeer avec Ryan Tedder de One Republic, cette chanson a davantage de succès que la précédente et reste très populaire aux États-Unis. C'est sur l'album Free Wired sorti le 12 octobre 2010 que l'on peut retrouver ses deux titres ainsi que de nombreuses autres participations telle que Snoop Dogg sur le titre If I Was You, Mohombi sur le titre She Owns The Night ou encore Keri Hilson sur le titre Don't Look Now.
En février 2012 le groupe dévoile le premier extrait de leur nouvel album Dirty Bass intitulé Live My Life en collaboration avec Justin Bieber. Cette collaboration a déjà été no 1 des ventes sur iTunes. Il existe aussi une version de cette chanson avec RedFoo des LMFAO. Beaucoup de chansons sont aussi attendues notamment des duos avec Pitbull, Tyga et Bill Kaulitz un des membres du groupe Tokio Hotel. Récemment, le groupe s'est produit en première partie du Sorry For Party Rocking Tour des LMFAO avec Eva Simons

Hey ! Suis-nous sur Facebook !