Girlicious (Biographie)

Par , publié le 05/02/2011 à 23:33 - 2 107 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas

Biographie Girlicious

Girlicious
Girlicious est un groupe américain de musique pop formé par Robin Antin sur la réalité de la série télévisée Les Pussycat Dolls Présentent: Girlicious en 2008. Le groupe se compose de Chrystina Sayers, Nichole Cordova et Natalie Mejia. Au début de l'émission, Girlicious devait former un trio mais finalement, Robin Antin a décidé que le groupe serait un quatuor. Tiffanie Anderson a quitté le groupe en juin 2009.

Le 23 avril 2008, à la suite de la série finale de Les Pussycat Dolls Présentent: Girlicious, les singles "Like Me" et Stupid Shit" du groupe Girlicious sont disponibles en téléchargement sur iTunes États-Unis et iTunes Canada.
Albums

Girlicious a déjà sorti un double single comportant les chansons Like Me et Stupid Shit. Déjà à la sortie de leurs singles, elles avaient la vidéo de ces mêmes chansons. Leur premier single Like Me chanté avec Jazze Pha est allé jusqu'au numéro un des chansons sur iTunes Canada. Cependant, aux États-Unis ce ne fut pas la même réaction puisque les filles n'ont pas pu se classer parmi les dix chansons les plus achetées du moment. D'ailleurs le groupe a affirmé que l'album sortira le 12 août 2008 au Canada et le 29 septembre 2008 aux États-Unis. En juin 2009 les filles annoncent qu'elles travaillent sur leur 2e CD, celui-ci se fera sans Tiffanie Anderson, il sortira le 22 novembre 2010.
Envoyer
Favoris
Correction