Hamilton Park (Biographie)

Par , publié le 31/05/2012 à 19:30 - 2 562 vues
2 J'aime 0 Je n'aime pas

Biographie Hamilton Park

Hamilton Park
Hamilton Park est un groupe américain originaire de Atlanta composé de Anthony, Chris Voice, Mr Marcus et Royce P. Les membres du groupe ont tous perfectionnés leur voix en chantant à la chorale de leur église respective, mais ils sont bien plus que quatre gars qui partagent une passion pour le chant. Ce qui fait les différencie de certain autres « boys band » est le fait qu’ils ont une amitié forte, ils se connaissent depuis des années. Leur amitié est née sur le terrain de basket Hamilton Park situé au centre d’Atlanta.

Le groupe a été découvert en 2010 par le légendaire Andre Harrell qui avait lancé le “Superstar Soul Search” à Atlanta, concours dont le grand prix serait un contrat avec la maison de disque Harrell Records. Malgré le fait que les membres aient ratés la date limite pour les inscriptions au concours, Harrell, qui entendra à mainte reprise parler de H.P, organisera une rencontre avec le groupe. Hamilton Park deviendra alors le premier groupe à signer sous le label d’Andre Harrell.

Hamilton Park réussi avec succès à marier leur côté athlétique et leur masculinité. Leur sensibilité et leur capacité à partager leurs émotions rend leur musique encore plus spéciale qu’elle ne l’est déjà. Avec trois des membres élevés par une mère célibataire et le quatrième par une mère et un père qui sont des pasteurs pentecôtistes, ils ont collectivement une affinité assurée de comment traiter une femme.

Uni par un destin inéluctable, Mr Marcus Lee et Anthony ont été amis pendant plus de 10 ans, ils ont tous les deux chanté dans la chorale des jeunes de leur église « Paradise Church of God and Christ » dans le côté sud d’Atlanta. Ils ont plus tard noué une amitié avec Chris Voice, qui avait l’habitude de chanter aux évènements de chorale pendant qu’il rendait visite à sa tante. Quand les trois ont su qu’ils avaient quelque chose de spécial, il était temps pour eux de trouver quelqu’un pour les manager et les aider dans le développement du groupe. C’est là que l’ambitieux Anthony a présenté son oncle Don « Frame » (producteur) au reste du groupe. Leur manager Yancey a alors introduit Royce P à Frame, la pièce manquante du puzzle.


(Source: HamiltonParkMusic.com)
Envoyer
Favoris
Correction