I Woks Sound

  •   I WOKS SOUND
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de I Woks Sound

I Woks Sound est un duo Français composé de Jahrald et SK93.

Sound system reggae/ragga depuis 2004 alliant le mix et le chant en live, I Woks Sound se déplace avec toujours les même envies: enflammer le ”dancefloor” et faire passer leurs différents messages. Amoureux de tous les styles de la musique jamaïcaine, ils composent leur set d’Oldies, de New Roots, de Dancehall et bien sur de compositions personnelles.

Depuis 2004, le nombre de concerts ne cesse d’augmenter et c’est fin 2008, qu’ils décident de se lancer dans l’enregistrement de leur premier album ”TranKill”. Réalisé en autoproduction et avec très peu de moyens, cet opus connu tout de suite un certain engouement auprès du public.

Petit à petit, ils enchaînent des premières parties d’artistes reconnus sur la scène reggae (Yaniss Odua, Danakil, Lyricson, Daddy Mory, Omar Perry, Datune, General Levy) et se voient progresser constamment, réalisant des sets de plus en plus travaillés et de plus en plus appréciés.... Aujourd’hui, avec près de 100 concerts à leur actif, I Woks Sound démontre en permanence leur joie et envie de partager musique & idées avec leur public.

En 2009, ils se lancent, toujours en autoproduction, dans la création d’un deuxième album intitulé ”Histoire de Dire”. Fort de leur expérience et des rencontres effectuées depuis ces 5 dernières années, ces 14 nouvelles tunes révèlent les progrès effectués tant sur l’élaboration des textes que sur la partie musicale. L’opus sort en juillet 2010.

Hey ! Suis-nous sur Facebook !