Jaden Smith

  •   JADEN SMITH
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de Jaden Smith

Jaden Christopher Syre Smith (né le 8 juillet 1998 à Los Angeles) est un acteur, chanteur, danseur et auteur-compositeur-interprète américain. Il est le fils des acteurs Will Smith et Jada Pinkett Smith. Il est le frère aîné de la chanteuse Willow Smith et le demi-frère cadet de Trey Smith. Il est connu pour avoir joué dans À la recherche du bonheur (2006), Le Jour où la Terre s’arrêta (2008) et Karaté Kid (2010).

En 2002, Jaden a fait un caméo avec son frère Trey dans le film Men in Black 2. Il est ensuite apparu dans le film À la recherche du bonheur en 2006 dans le rôle de Christopher, le fils de Chris Gardner, le personnage de Will Smith. Grâce à son rôle, Jaden remporte le prix de la « Meilleure performance » lors des MTV Movie Awards en 2007. Lors des oscar du cinéma en 2007, Jaden a présenté le prix du « Meilleur court métrage d'animation » et le prix du « Meilleur court métrage » avec l'actrice Abigail Breslin. Jaden est ensuite apparu dans le film Le Jour où la Terre s’arrêta en 2008 qui est un remake du film du même nom des années 50.

En 2010, il joue le rôle principal dans le film Karaté Kid aux côtés de Jackie Chan qui est un remake du film du même nom des années 80. Il a ensuite chanté en duo avec le chanteur canadien Justin Bieber sur la chanson Never Say Never qui est la musique de thème du film Karaté Kid.

Depuis février 2012, Jaden tourne son nouveau film After Earth dans lequel il jouera aux côtés de son père Will Smith. Le film sortira le 7 juin 2013.

Hey ! Suis-nous sur Facebook !