Kaaris (Biographie)

Par , publié le 18/06/2010 à 18:54 - 71 443 vues
17 J'aime 2 Je n'aime pas

Biographie Kaaris

Kaaris
Kaaris, si ce nom ne vous parle pas encore, le rappeur a pourtant derrière lui un sérieux passif. Après son retour de New York, en 1999, il commence à rapper et intègre le collectif Niroshima et participera ainsi aux 2 premières compilations.
C'est aussi une belle période pour le rap français, alors Kaaris pose, sur différentes mix-tapes Cut Killer, Poska…

Freestyles, compilations et scènes sont le lot du rappeur jusqu'en 2003, car il repart, cette fois-ci pour la Cote d'Ivoire, période pendant laquelle le pays est en guerre…
A son retour en 2004, il commence à travailler avec French Cut et signe avec un label indépendant. Résultat de ses efforts, après sa signature avec des indés en 2006 sort le street album 43eme Bima en octobre 2007.

Nous sommes en 2008, désormais, Kaaris s'est lié avec French Cut Music, et prépare son premier album. C'est fort de son expérience et dans une volonté de voir plus loin que Kaaris veut mener se projet à terme.
Une plume décomplexée, une volonté de fer font de Kaaris un talent à surveiller, faisant preuve d'ingéniosité et de beaucoup d'originalité dans ses textes, Kaaris devrait vous surprendre.

Ce qui est rare est cher dit le dicton, Kaaris l'a bien compris, il millimètre ses apparitions, vous pouvez compter sur lui pour qu'il fasse son trou.

Kaaris

Tags : Kaaris,
Envoyer
Favoris
Correction