LECK (Biographie)

Par , publié le 18/12/2012 à 16:45 - 8 211 vues
4 J'aime 1 Je n'aime pas

Biographie LECK

LECK
Leck de son vrai nom Foued est un jeune rappeur de Vitry sur seine issu de la génération 1988. Il a commencé le rap à l'âge de 13 ans.
A force de travail et de détermination, son nom commence à prendre de l'ampleur dans le paysage musical de Vitry sur scène, ce qui lui vaudra une apparition sur :
-Talents fachés 3 avec un titre solo " Couvre feu"
-Talents fachés 4 avec le titre phare du projet "4 Coins de la france"
-L'album de 113 pour le titre "Vitry Nocturne"
Pour ne citer que les plus grands.
De nombreuses dates un peu partout en province et sur Paris en découlèrent.

Au cours de l'année 2009, il fut remarqué par le label SixOnine (Sinik, Kayna Samet etc.) ce qui le propulsa sur l'album à Sinik pour le titre "Tête à Tête" dans lequel il apporte toute sa fraicheur puis sur celui de L’Algerino où il y intervient à trois reprise, notamment sur le refrain du titre « La tête de ma mère ».
Artiste avant tout, il ne se cantonne pas à son univers rap en y insérant du chant, ce qui fait sa particularité combiné à un flow des plus remarqués.
Il accompagnera par la suite Sinik lors de sa promo, lequel le choisira pour l'épauler sur scène lors de sa tournée qui dépassera la centaine de date !


2012 Annonce l’arrivée du phénomène Leck, ce dernier a fini la préparation de son premier album, produit par Mokobé du 113 prévu le 14 janvier 2013.

LECK

Tags : LECK,
Envoyer
Favoris
Correction