Magdaleone

  •   MAGDALEONE
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de Magdaleone

Née dans les hauteurs du ghetto de fort de France appelé ERMITAGE, MAGDALEONE découvre très tôt la musique par le biais du reggæ en sound système,il fit ces premières armes chez djimmy premier sound système de la Martinique.

En 1990, il fut attiré par un autre style de reggae, le ragga hip hop. Il créa donc avec quelques complices un groupe de ragga hip-hop appelé ZONE X( fusion du rap et du reggæ). avec son style complètement caraîbeen, il apporte force et chaleur à ce groupe.le groupe sponsoriser par fila France se produisent un peu partout en France en passant de Strasboug a Niort,Carcason ,Narbonne ,Marseille , paris etc…

Une collaboration avec l’association SOS RACISME et L’OBU (organisation des banlieues unies) lui permettra de faire plusieurs tournées en France sur des grandes et moyennes scènes tel que l’Olympia, l’elysée Montmartre,et l’esplanade de Vincennes, à l’occasion du grand concert annuel qu’organisait SOS RACIME,des collaboration avec : ragga dub force :ragga sonic : mc janic : tonton David : Say Say : daddy yod et plein d’autre sur des shows live lui permis d’assoire sa notoriété.

C’est donc naturellement que l’alchimie avec BAD SON RECORDS s’est faite afin de lui permettre de livrer son premier opus mini album solo intitulé ” Le choix ”.

Il doit sortir son ”Black Album” dans les bacs en SEPTEMBRE 2009 avec en Featuring CAPLETON, JAH CURE et KING DAVID sur des prods de BIM&BOST et APACHI.

Hey ! Suis-nous sur Facebook !