The Brownside

  •   THE BROWNSIDE
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de The Brownside

Brownside est un groupe Hip-Hop Chicano fondée en 1994 par le regretté Eazy-E. Le groupe se composait initialement de rappeurs Toker (Gilbert Izquierdo), Wicked (Lamas Pierre), Lil Danger (Heder Hernandez Jr.) et Danger (Angel Hernandez), qui a été abattu en 1997 à partir d'un drive-by. À l'origine,-E Eazy intentions lors de la signature Brownside à Ruthless Records était de créer une version de Chicano acclamé par la critique du groupe de rap NWA. Toker avait fréquenté l'école secondaire de Compton, en Californie, où il a ensuite rencontré Eazy-E, et les deux ont développé une grande amitié jusqu'à la mort prématurée de E-Eazy en 1995. Il est dit que vers la fin de sa vie Eazy il est attiré par le rap chicano en Californie et vit cela comme un nouveau marché à pénétrer. Brownside a été l'un des groupes prometteurs latine Hip-Hop les plus venant tout droit de Los Angeles. La ligne Brownside-up comprenait des membres Toker, Danger et Wicked. En 1994, ils ont été signés à l'Ruthless Records de Eazy et libéré un seul intitulé Gang unique connexes. Cependant, ils ont rendu une piste avec Eric droit Eastside théâtre qui n'a pas été libéré à ce moment-là. Après Eric est décédé le 26 Mars 1995, Brownside, parmi d'autres de leurs compagnons de label, a été retiré de l'étiquette.
Leur premier album Eastside Drama, publié au début de 1997, a été enregistré au Studio G-Spot et aussi une version chicano de Eazy-E n the Hood Boyz In The appelé Vatos Varrio. main image de Brownside était qu'ils ne sont pas «rappeurs en essayant d'être gangbangers, ils sont« gangbangers essayer d'être rappeurs »a déclaré Toker sur une interview en direct avec Julio G de KBRN RadioStation. Leur plus grande difficulté est arrivé en 1997 lorsque l'élément de danger a été abattu dans une fusillade dans le South Central Los Angeles, CA. À la suite de la fusillade, de Toker Brownside et Wicked avait à faire à 1997 LP Eastside Drama sans danger. Le single de premier LP qui a été la vie dans la rue. La chanson de dévouement de l'album intitulé Rest In Piece AKA Memories Firme, des échantillons Temprees's Love L'(entre un garçon et une fille) peut être si merveilleux. Cet échantillon a été également utilisé par les Bone Thugs-N-Harmony sur la piste 10 du disque 1 de The Art Of War sorti la même année.
En 2002, ils sortent de récupération qui contient des morceaux qui sonnent comme si elles ont été enregistrées en 1994 étant encore sur Ruthless. En 2006, ils ont sorti la reprise, et en 2008 ils ont sorti 13 raisons AKA Trece Razones.
Brownside a été connu d'utiliser l'argot Sureno dans leurs textes, ainsi que les pochettes d'albums. Brownside a collaboré avec de nombreux artistes de la côte Ouest, comme Dirty Red, Slow Pain, M. Gee, et Lil 'Rob.

Discographie

Drame Eastside (1997)
(2002) de récupération
(2006) The Takeover
(2008) 13 Motifs (Razones Trece)

Hey ! Suis-nous sur Facebook !