Yung Wun

  •   YUNG WUN
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de Yung Wun

Soutenu à Atlanta, la Géorgie juste plus d'une décennie et il y a d'une moitié, Yung Wun a passé ses années adolescentes s'exerçant pour la bataille dans les projets de logement de prés d'Eastlake, autrement connue sous le nom de le "peu de Vietnam." Sa famille plus tard a rappelé aux projets de logement de Mc Daniel Glenn où ils résident toujours aujourd'hui. Dès l'abord, des cadeaux poétiques bénis de Yung Wun ont été éclipsés par les effets d'un environnement impitoyable, faisant à sa jeunesse mal orientée la proie facile pour le "ghetto et c'est des manières mauvaises." Yung Wun est devenu immergé dans sa confusion, agitant son innocence d'enfance. Par l'âge de six, il s'était rendu à la guerre sur les rues.

Yung Wun a eu la nombreuse rencontre avec la police pendant qu'il participait à l'anarchie aléatoire, qui l'a débarqué dans les jets du système juvénile de justice. Il était pendant la taille de ce pandemonium; Yung Wun a trouvé le soulagement de cette folie par l'expression lyrique. Il a commencé à rimer comme forme d'évasion. Il a même gagné plusieurs concours et récompenses oratorical d'écriture.

Le grand-mère de Yung Wun, Vera, était son ange parmi l'enfer sur terre. Elle parlerait en faveur continuellement avec son petit-fils pour obtenir outre des rues et pour se concentrer sur son Dieu donné des talents de parler et d'écrire. Dans le seul moment le plus pivotal de sa jeune vie, le grand-mère de Yung Wun est mort dans des ses bras.

Accablé par sa mort, il a été laissé contemple son futur chemin. Se rappelant ce que son grand-mère lui a dit, il a commencé à défier les forces mauvaises des rues et le foyer sur le bon son grand-mère a toujours vu dans lui. Yung Wun a consacré sa vie à son forme d'art.

Inspiré par les rois de la musique, du Tupac , du Biggie et du DMX de coup sec et dur , il a commencé à présenter son metro Atlanta de talents partout, saisissant l'attention de plusieurs cadres de musique. Yung Wun est apparu sur plusieurs projets du sud de souterrain vers le bas tandis qu'il supportait l'underhandedness de l'industrie de musique. Plusieurs du peuple qui les a réclamées l'aideraient à réaliser son rêve, seulement leurré lui dedans pour exploiter le de l'adolescence ambitieux; volant ses chansons, le moulant alors de côté. En dépit de cette déception, Yung Wun a continué un vengeance se vouant qu'il y aurait des "conséquences et des répercussions" si n'importe qui essayait de l'arrêter.

Sa carrière a pris un tour ascendant en 1998 quand il a signé avec des producteurs des enregistrements foncés de société, Production Company basée par Atlanta. L'équipe a accompli un projet d'album et l'a présenté au platine vendant le producteur superbe, Swizz Beatz . Swizz a immédiatement identifié le talent extraordinaire de ce jeune MC et a offert aux enregistrements foncés de société une affaire de production sur ses pleins disques de la surface d'étiquette/J.

Yung Wun a été décrit sur plusieurs platine vendant des albums de coup sec et dur. Il a été décrit sur "vers le bas le fond" se remélangent avec le dragon au loin multi du platine vendant le volume 1 de compilation de Ruff Ryder . Il a rimé à côté du chien, du Jadakiss et du Scarface de Snoop sur la guerre mondiale III de la compilation de Ruff Ryder deuxièmes . Il a été également décrit sur le premier album solo de Jadakiss et apparaîtra sur la compilation prochaine de Swizz Beatz sur Dreamworks.

Mélange de Yung Wun d'énergie vers le bas du sud, de modèle féroce de la livraison, et de génie poétique, cartel pour lui faire un des lyricists les plus impressionnants pour écrire le jeu de coup sec et dur ces dernières années. Il stimule ses assistances avec des anthems haute puissance, rousing chante, des exécutions animées, et un thugology provocateur qui des épisodes de ghetto de chronicles de la vie et de l'amour, de la puissance et de la politique.

Même pendant son plus doux, les moments les plus altérés, prince storytelling ont toujours su qu'il était "la prochaine légende vivante." Et après son long, tiresome voyage, il embrasse cet honneur, se préparant pour se reposer à côté des autres rois lyriques sachant qu'il héritera bientôt de la terre.

Biographie de -HDLD-

Hey ! Suis-nous sur Facebook !