Jarod - Petite frappe (Lyrics - Paroles)

Par , publié le 10/01/2014 à 22:22 - 2 018 vues
1 J'aime 0 Je n'aime pas

Jarod - Petite frappe (Lyrics - Paroles)

Jarod - Petite frappe (Lyrics - Paroles)
Yeah!
75, 1.9..
On les baises on les baises, tchek, tu connais les bails!
Nervous dis-leur, tu connais les bails!
On va leur montrer comment faire, tu connais les bails!
On va leur montrer comment faire, tu connais les bails!

Petite frappe, je t'aurai sûrement mis une distance, si tu veux chose-quel prend le y'a que la mort en instance..
ou la justice à cause de nos street-fight si tu m'allumes fais tes valises je vais levé le.. ****

(refrain:)
Petite frappe, petite frappe, raconte pas ta vie on sait que tout les p'tits t'frappent, j'ai un grelot dans ma tête ça fais tic-tac, je connais peu de mec clean donc je fais des zig-zag, petite frappe, petite frappe, tu te fais voler par ta team t'es une petite frappe, tu fais l'voyou victime, viens chez nous ça kidnappe, dans les ghettos pété ça suce pour un big-mac, petite frappe, petite frappe, petite frappe, petite frappe, on va leur montrer comment faire (c'est ça!) on va leur montrer comment faire.

Viens pas m'raconter ta vie poto j'suis sur un bail gava, tu fais l'fou devant l'équipe tu t'étonnes quand j'sors un nine !
Sisi donne le contrat j'pera pour les thunes pas pour les like, sort un mic si il pue la merde c'est parc'qu'ils sont sous mes Nike !

Je connais Dexter, gava j'suis dans l'expert.. tise!
Quand j'détruit tes phases B c'est juste un exer.. cice, le rap est possédé normal les mecs, sort, tise,
font les reu-sta sans niveau donc faut qu'on l'exorcise!

Beaucoup de haine à donner, j'écris des trucs de malade, j'ai pas l'temps je veux de la monnaie viens pas m'raconter des salades.
Moi j'essaye de rester bavon je sais qu'mon équipe est solide, tu me dois des sous, paye moi si tu veux pas que j'te prenne ton bolide

Fais l'gangster, passe un mauvais quart d'heure, 156 beng beng tah la cité Carter
Tu connais les trucs sort un hit ou alors ferme ta geule et viens écouter quand on kick, han!

(refrain:)
Petite frappe, petite frappe, raconte pas ta vie on sait que tout les p'tits te frappent, j'ai un grelot dans ma tête ça fais tic-tac, je connais peu de mec clean donc je fais des zig-zag, petite frappe, petite frappe, tu te fais voler par ta team t'es une petite frappe, tu fais l'voyou victime, viens chez nous ça kidnappe, dans les ghettos pété ça suce pour un big-mac, petite frappe, petite frappe, petite frappe, petite frappe, on va leur montrer comment faire (c'est ça!) on va leur montrer comment faire.

by Nass95120

Si ces paroles contiennent des erreurs, tu peux les corriger en cliquant sur le bouton Correction ci-dessous.

Jarod

Titre: Petite frappe
Tags : Jarod,
Envoyer
Favoris
Correction
Embed