MZ - Panique Pas (ft. Chich)

Panique Pas Lyrics

[Intro - Hache P]

Hein hein, OK

Davidson Presents, KDBZIK

Wesh les rappeurs bien ou quoi ?

Moi j'pète la forme, c'est quoi le boulot ?

Ah ah ah, bande de rigolos !



[Refrain]

Panique pas, panique pas, panique pas

Panique pas, panique pas, panique pas

Panique pas, panique pas, panique pas

Panique pas, panique pas, panique pas

Panique pas, panique pas, panique pas



[Pont - Dehmo]

À tous mes gangstas, tous mes youvois

Mes Blacks mes Beurs mes Noishes et mes Whites

On assume ce qu'on fait, vous nous aimez pas

On s'aime entre nous, donc vous inquiétez pas

Du nord au sud, de l'ouest à l'est, nous, personne nous tient en laisse

Vous, allez sucer en scred, mecs de tess levez les bras



[Couplet 1 - Chich]

75 mon numéro

Ça m'a jamais intéressé vraiment de jouer les héros

Jamais joué de film éro, je n'tape pas dans l'héro

Chich au micro a les crocs, objectif faire des euros

N'attend pas qu'on te clash fiston pour finir par les attaquer

N'attend pas qu'ils donnent le ballon pour aller les tacler

Si c'est pas de ta faute, c'est de la faute à qui ?

Une seule parole il n'y a pas que les armes qui tue

Wesh pourquoi tu cours espèce de fiotte c'est toi qui a le sil-fu

Fuck, toi et tes antécédents

Ferme ta gueule il y'a pas eu de précédent

Tu sais que si tu nous rentre dedans, si t'es pas compétant, on te casse tes dents

Yo ça rap dans la cave putain d'prise d'otage faut pas paniquer

Negro j'ai la rage me parlez pas de clash

Moi j'ai passé l'âge de polémiquer



[Couplet 2 - Hache P]

Panique pas, ce n'est qu'un douze de frappe comme les que-blo qu'on viser

Panique surtout pas, devant ce couillon de commissaire

Je marche dans la street avec mes niaggas

Sûrs de nous on panique pas

Le rap français va nous coûter une douille

Clik clik hein ?

Clik clik quoi ?

Clik clik paaaah !

Pour faire rentrer des sous on gâche aucune occaz demande à loka

MZ Music le binôme bonhomme les autres sont démodés comme de la local

Ça veut faire les foolek mais quand on sort les keutru ils se mettent à galope

Wesh ma gueule tu faisais le chaud en bande mais sans tous tes potos tu paniques comme une salope



[Refrain]



[Couplet 3 - Jok'Air]

C'est pour mes bétés, pour mes djoulas, pour mes agnis pour mes pulaar

Négros mes gars sont highs, foncedés, fucked up tout les soirs

Pour mes sistas, pour mes taulards, pour mes niaggas, pour ma mafia

Panique pas, négro panique pas, négro click clack pow

Ta pute m'suce dans les toilettes juste entre deux cours

Elle prononce mon nom quand tu la uette et le tien quand je la netour

Ne fais pas le fou ou tu n'a pas iep et parle la langue des sourds

Car il y a du poulet dans mon plat de tiep et tout autour de nous

Petit comme cousin skeeter

Je les baise comme Justin Slayer

MC même ton producteur, trouve que c'est nous les meilleurs

On opère comme le 11 septembre si t'es dans le building

Des noirs avec des idées noires normal que la concurrence panique



[Refrain]



[Pont - Dehmo]

Si les paroles de 'Panique Pas ' contiennent des erreurs, laisse nous un commentaire. On fera le maximum pour les corriger dans les plus brefs délais.

Hey ! Suis-nous sur Facebook !

Lâche ton Commentaire