Niro - Tu Vois Ce Que J'veux Dire [Lyrics/Paroles]

 il y a 4 ans (11/06/2012)  Bilal  2 610 vues

0 0 

Niro - Tu Vois Ce Que J'veux Dire

Tu Vois Ce Que J'veux Dire Lyrics

Niro
Laissez laissez laissez…
Laissez passer l’artiste
Arrachez vous d’la piste
N.I.R.O, lel-Bi, on calcule pas tes mcs
Ils racontent que d’la merde gros
Ils se noient dans la pisse
Baise ta relève de zoulous on l’envoie à l’hospice
Bilel
J’rentre dans le game, salam aleyk
J’mets des perfects : You loose

Tu portes du Gucci c’est cool, mais c’est mieux d’porter ses couilles
J’te parle ballon, d’frappe et d’passeurs pourtant j’joue pas au foot
Tu voulais du son, d’la tech, d’la punch, ok, noté, bouge pas j’arrive

Tu m’dois du biff, faut qu’tu m’esquives
Mais si j’te croise tu m’paye tout de suite
T’as des soucis ? Bah moi aussi ! Va voir un psy fais toi suivre
Ils jactent par derrière…. j’les rends schizo
J’niquerais pas ta mère non, j’fourre pas les trisos
Arrête le rap, pose le mic et fais mes backs
T’as sucé tout l’game pour un feat, c’est plus une bouche c’est une Fnac
J’tourne pas autour du pot, pas d’quiproquos j’suis radical
Fais pas l’voyou, ffon-bou tu dois tes sous à toute la capitale
Toutes les cités sont les tiennes quand t’as c’qu’il faut dans l’habitacle
Le rap j’m'en bats les steaks si ça marche pas j’retourne dans la bicrave

[Refrain] Niro
Laissez passer l’artiste
Arrachez vous d’la piste
N.I.R.O, lel-Bi, on calcule pas tes mcs
Ils racontent que d’la merde gros
Ils s’noyent dans la pisse
Baise ta relève de zoulous on l’envoie à l’hospice
Leur chich, leur coke, tu vois c’que j’veux dire ?
D’l'arrachée au braquo, tu vois c’que j’veux dire ?
Gros club, carré VIP, tu vois c’que j’veux dire ?
Star Wars, Champions League, tu vois c’que j’veux dire ?

Niro
N.I.R.O, lel-Bi, laisse passer les vrais harbis
Dans la rue ou dans c’nessbi on n’a pas la même inspi
Mc, le rap c’est les Bois d’Bou, v’la les travestis
Raconte pas ta vie shab t’es un fou pour gratter d’l'estime
J’parle de rue les mc’s m’parlent que du swag
Rien à foutre de ton game, mothafuck nigga what ?
T’arrives ça fait « Blabla », j’arrive ça fait « Brah! Brah! »
M’en veux pas pas, j’bouge que pour mes gars si y’a drah drah
Y’a d’la place pour tout le monde si tout l’monde reste à sa place
Tellement au dessus du game, j’bicrave mon deltaplane
Bientôt on cavale, faut des lovés pour être sympa
L’argent ça va, ça vient, l’respect ça va, ça r’vient pas
J’arrive pourquoi les mc’s sont stressés ? (Hew)

Ils parlent de bibi, tapent la CC ?
Laisse passer l’artiste il a la dalle et veut s’engraisser

[Refrain] Niro

Laissez passer l’artiste
Arrachez vous d’la piste
N.I.R.O, lel-Bi, on calcule pas tes mcs
Ils racontent que d’la merde gros
Ils s’noyent dans la pisse

[Refrain] Niro

Tu vois c’que j’veux dire ?
Tu vois c’que j’veux dire ?

Si les paroles de 'Tu Vois Ce Que J'veux Dire' contiennent des erreurs, laisse nous un commentaire. On fera le maximum pour les corriger dans les plus brefs délais.

Hey ! Suis-nous sur Facebook !

Lâche ton Commentaire