Sadek - Dhraa (Lyrics - Paroles)

Par , publié le 09/11/2013 à 21:20 - 1 535 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas

Sadek - Dhraa (Lyrics - Paroles)

Sadek - Dhraa (Lyrics - Paroles)
[Intro]
Nium nium nium Johnny
Nium nium nium Johnny
Nium nium nium Johnny, zoo, BRAAH !

[1er couplet]
Je n'ai pas besoin que l'on s'arrange
Salut, j't'allume et j'm'arrache
Matte dans l'fut y'a de la punchline
Ramène une prod, j'te nique ta race !
Voila mon flow, suce mon beau, que des animaux, on manie l'chalumeau
Deux trois types de bedos mais j'fais toujours l'odho et quand j'dors au tel-hô ta meuf ?
Nium
Un cd dix-mille décés
J'suis comme une dinde de noël, toute l'année j'fais que m'engraisser
Nique les Audi TT j'veux perdre la vie dans un féfé
Ta meuf me suce au volant, c'est pour ça que j'ai une conduite de baisé !
T'façon mon gros on va tous y rester
0/20 ceux qui m'ont testé
Les carottes sur l'beat des oranges préssées
Brûle le comico, poulet braisé !
Brûle le comico, poulet braisé
Touche des clitos depuis l'CP
T'es incognito t'as aucun CV
Tu te chies d'sus #WC

[Refrain]
Traîne dans l'zoo, je fais mes sous, j'fais c'que j'ai à faire
Ne t'occupes pas d'moi, met toi un doigt met pas l'nez dans mes affaires
T'occupes pas d'nous, moi et mon crew, on fait c'qu'on a à faire
T'es déter, j'suis déter, frelon fais c'que t'as à faire
Fais c'que t'as à faire, frelon, fais c'que t'as à faire
Fais c'que t'as à faire, frelon, fais c'que t'as à faire
Fais c'que t'as à faire, frelon, fais c'que t'as à faire
Si y'a drhaa, ne t'inquiètes pas, j'sais c'que j'ai à faire !

[2ème couplet]
Dis leur que, j'vais kiffer ma race, quand j'vais baiser leurs tass, quand j'vais voler leur place, en leur collant des baffes !
Dites à mes anciens boloss qu'ils achètent mon album ou bien wallah q'j'vais niquer leur race !
Frappe en pleine tête il n'y a pas de morale
Démarrage tempête j'suis le fils de l'orage
Rien n'me fais khaf tu veux m'plier j'te froisse
Nous on multipliait les billets dans les caves
Que des grillés traînent au dernier étage
On peut s'fumer si y'a rien à bédave !
T'occupes pas d'moi, fais c'que t'as à faire
On manque d'amour gros c'est pour ça qu'on fait la guerre
Y'a plus d'oseille plus d'khalis akhi bah oui ici c'est la merde
T'es deter, j'suis deter, frelon fais c'que t'as à faire !
On t'monte en l'air #Descente
J'vais t'monter comme le prix d'l'essence
T'es pas dans l'futur j'suis présent, t'as pas l'niveau q'j'avais à 16 ans
Grandi dans les quartiers stressants, nos darones sous cortisone
Les partisans du sous-sol, on mange hallal on t'saucissonne
Y'a rien d'nouveau, âge 24 nous on traîne dans le zoo
Sang-froid des quartiers chaud, j'souhaite la mort du Garde des Sceaux
Fi-fidèle à la street, j'peux le jurer sur mon flow
J'ai tellement peur d'me faire baiser gros que j'dors sur le dos !
Ouais j'dors sur le dos ( Wallah j'dors sur le dos )

[Refrain]

Si ces paroles contiennent des erreurs, tu peux les corriger en cliquant sur le bouton Correction ci-dessous.

Sadek

Titre: Dhraa
Tags : Sadek,
Envoyer
Favoris
Correction
Embed