50 Cent clashe Jay-Z !

Par , publié le 30/08/2014 à 15:56 - 1 894 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
50 Cent clashe Jay-Z !

Eminem serait au dessus de Jay-Z selon Fifty !

Dans le cadre de la reformation de G-Unit, 50 Cent a donné une interview début Août et le moins que l'on puisse dire c'est qu'en ce moment, le rappeur de Queens est d'humeur à clasher ses collègues. En effet après un clash "gentil" envers Floyd Mayweather, qui a reçu pour défi de lire sans bafouiller a haute voix le livre Harry Potter pour 75 000 dollars (50 Cent le narguait sur les réseaux sociaux avec divers photos montages pour lui mettre la pression), le rappeur de In Da Club remet ça mais de manière plus virulente cette fois. En effet lors d'une interview à Music Choice au début du moi d'Août, 50 Cent  montre le respect qu'il pour Eminem (Nous savons qu'il existe une grande amitié entre les 2 artistes du fait que 50 Cent à été découvert grâce à Eminem) Cependant, il va plus loin en s'attaquant de front à Jay-Z en affirmant qu'il serait l'artiste le plus surestimé du Rap Game de nos jours. En effet, il en va même jusqu'à remettre en cause son succès et explique que celui-ci serait en grande partie dû à son single Empire States of Mind avec Alicia Keys, les relations qu'il entretien avec Beyoncé et les 4 concerts à New York et à Detroit organisé par Eminem en 2010 lors de la tournée Home to Home. Ces facteurs auraient selon lui permis à Jay Z de vendre plus de Billets (il souligne également le fait que Jay-Z remplit des salles tandis qu'Eminem remplit des Stades) De plus, il affirme que tout cela faisait partie du Buisness car ces concerts avec Eminem ont permis à Live Nation de récupérer une partie des 150 Millions de Dollars nécessaires pour gérer ses tournées.




Jay Z ne peut pas se comparer à Eminem puisque Em' a vendu 60 Millions d'albums de plus que lui, sérieux, comment peut-on les mettre ensemble et penser qu'ils sont égaux. Au yeux du monde je passe pour un gros Hater, mais j'en ai rien à faire ! Le hip-hop est de la musique Black mais pour beaucoup, il est difficile de croire qu'un blanc soit meilleur qu'un Black


 



Reste à voir si Jay-Z réagira à ses propos plus qu'agressif à son égard ! Et vous partagez-vous le point de vue de 50 Cent ou le considérez-vous comme il le dit à savoir un gros hater ?


 

Envoyer
Favoris
Correction