50 Cent enterre les doutes sur une possible reformation du G-Unit !

Par , publié le 27/04/2014 à 8:58 - 2 050 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
50 Cent enterre les doutes sur une possible reformation du G-Unit !

Tony Yayo et Lloyd Banks aurait perdu tout leur talent selon 50 Cent !

C'est dans une interview accordée à Cosmic Kev de la radio de Philadelphie, Power 99's que 50 Cent a abordé le sujet. Certes nous savons que le G-Unit s'est trouvé fragilisé à cause de problèmes d'argent survenus l'an dernier, mais loin de nous l'idée penser que tout se terminerait. Pourtant le rappeur de Southside Queens a bel et bien déclaré que le groupe était "définitivement mort et démantelé"
Par la suite, Fifty à tout de même étoffé ses propos. La raison selon lui ? Ils auraient perdu leur potentiel artistique et auraient pris la grosse tête vis-à-vis du succès et de la célébrité. "C'est des gamins" déclarait-il au journaliste. 50 Cent leur reprochait de gaspiller leur argent et ne pas travailler assez dur.
Après avoir dis les 4 vérités sur ses anciens partenaires musicaux, Cosmic Kev lui a demandé s'il était encore en contact avec le reste du G-Unit. Sa réponse ? "Je n'ai même plus leur numéro de téléphone, ma résolution du nouvel an était de ne plus parler à des gens comme eux..." Fifty a quand même ajouté que si une demande lui était faite et que le morceau valait vraiment le coup et serait "impressionnant", le rappeur accepterait peut-être de collaborer de nouveau avec ces anciens compères. Une affirmation vite nuancée lorsque ce dernier a clôt le sujet en disant "Ce sont des attardés, qu'ils ne comptent plus sur moi pour les renflouer en cas de difficultés" (en parlant de Lloyd Banks et Tony Yayo)

Durant cet interview, 50 Cent a également parlé de son prochain album, de ses beefs avec Fat Joe & Ja Rule ainsi que de sa confrontation avec Steve Stoute !

L'album de 50 Cent, Animal Ambition, dont la tracklist vient tout juste d'être révélée sera disponible le 3 Juin 2014 !







Envoyer
Favoris
Correction