50 Cent explique les raisons de son clash avec Floyd Mayweather

Par , publié le 01/12/2012 à 14:25 - 7 540 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Sur les ondes de Power 106 FM, 50 Cent a livré certaines explications au sujet de sa brouille avec le boxeur, Floyd Mayweather. L’histoire serait partie d’un litige chiffré à 2 millions de dollars.

Le rappeur New-Yorkais s’était lancé dans l’idée de devenir promoteur de combat de boxe et de monter une affaire avec son ami, Floyd Mayweather. La firme en question, n’est autre que TMT Promotions actuellement dirigé par 50 cent qui devait promouvoir la carrière de Mayweather. L’histoire entre les deux hommes aurait commencé au moment du lancement de l’affaire. Le champion de boxe s’était en effet engagé à investir deux millions de dollars mais la prison a rattrapé son ambition.

Floyd Mayweather change d’avis…

Une fois sa peine purgée, Floyd Mayweather se serait quelque peu écarté des projets entrepris avec 50 cent. Ce dernier explique que l’argent qui devait être investi dans la firme par le boxeur a été dépensé en bijoux et en voitures dès sa sortie de prison. Selon le rappeur, il aurait acheté pour 300 000 $ de chaînes et autres bijoux ainsi que la dernière Lamborghini. Une petite dépense que 50 Cent n’a visiblement pas apprécié. Surtout que lorsqu’il a demandé au boxeur où était l’argent pour le lancement de la firme ce dernier a agi comme s’il ne savait rien. C’est depuis cet épisode que 50 cent a lancé les hostilités via le réseau social Twitter, en affirmant la fin de leur collaboration.

50 Cent explique les raisons de son clash avec Floyd Mayweather


Nicolas De Almeida
Envoyer
Favoris
Correction