50 Cent sort son livre de musculation : FORMULA 50

Par , publié le 17/01/2013 à 15:57 - 2 746 vues
2 J'aime 1 Je n'aime pas
On vous en avait déjà parlé : "FORMULA 50", voici le nom du dernier business de Fifty ! Il s'agit ni plus ni moins d'un livre sur la musculation sorti cette semaine en librairie. Un tas d’exercices de cardio et de musculation ou encore de conseils nutritionnels sont proposés par le rappeur du G-UNIT.

Il y partage un programme s’étalant sur six semaines afin de se sentir mieux dans son corps et dans sa tête.

Récemment jugé peu crédible par certains journalistes, pour des incitations à la consommation de drogues dans ses textes, non compatibles avec le conseil bien être et sportif. 50 cent s'est exprimé à ce sujet pour la sortie de son livre en tachant de clarifier les choses :

«Vous pouvez légitimement vous demander, ‘Qui est tu pour donner des conseils sur le fitness ?' N’es tu pas le type qui a sorti des sons comme ‘High all the time’? . Je tiens à préciser que je ne bois pas et je ne consomme pas de drogue, et je ne le faisais pas non plus a l’époque. J’ai sorti ce son car je voyais que plein d’artiste vendaient 500 000 albums avec ce type de titre. Styles P par exemple avec Good Times a reçu un disque d’or. Method Man et Redman aussi ont utilisé ce filon. Désormais, je me suis dirigé vers une autre voie qui se concentre sur la force physique et mentale. "

On peut légitimement se poser des questions sur la prochaine lubie du MC.. A suivre.

50 Cent sort son livre de musculation : FORMULA 50
Envoyer
Favoris
Correction