Amber Rose parle ENCORE de Kanye West et avoue ne pas être marié à Wiz.K

Par , publié le 09/11/2011 à 12:54 - 7 768 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Amber rose c'est un peu la cendrillon des temps modernes... Stripteaseuse, elle rencontre Kanye West avec qui elle vit très mal. Un beau jour, un prince charmant (tout est relatif...) lui offre un joint de cristal (j'allai pas dire soulier, c'est khalifa quand même...) et elle part avec lui vivant de beaux jours heureux.

Mais voilà, dans la réalité Disney a copié et édulcorer Grimm. Et Amber a beau avoir des tonnes de projets (musique, livre), tout le monde s'en fous parce qu'elle restera à jamais l'ex de Kanye West dans l'opinion publique et non pas la copine actuelle de Wiz (le pauvre quand même...) et encore moins une artiste.

Dans le Wendy Williams's show (talk show à potin ^^), la Wendy en question ne lui parla que de Kanye.W ! Elle a quand même pu en placer une pour nous apprendre qu'elle n'était pas marié à Wiz Khalifa :

Voila les meilleurs passages :

Sur les excuses de Kanye West :

Il a dit qu'il a était un trou de cul avec moi et c'est vrai. J'accepte ses excuses, il est plein de remords maintenant.

S'il veut revenir avec toi ?

Je m'en fous.

Tu ne penses jamais retourner avec Kanye ?

Je ne retournerai jamais avec lui. Je veux être avec Wiz pour le restant de mes jours.

Vous êtes marier?

Non, nous ne sommes pas mariés. (!!???)

Vous pensez le faire ?

Je n'y avais jamais pensé avant de le rencontrer. Vraiment pas. Dans toutes les relations que j'ai pu avoir, même du temps où j'étais stripteaseuse à 15 ans, je ne pensais pas que ça pouvait être possible pour moi.

Sur le fait que Kanye West ai couché avec Kim Kardashian :

Allons... vous savez, c'est...mignon.

Avez-vous été payer pour ne pas parler de votre relation avec Kanye quand elle s'est terminée ?

Non, je peux dire ce que je veux sur lui et notre relation. Je veux rester en bon terme parce que je suis une personne très positive, très spirituelle et je crois au Karma. Plein de choses se sont passés, mais je n'ai pas besoin de faire un livre dessus ou autre je veux simplement aller de l'avant.

Envoyer
Favoris
Correction