Apple rachète la société Beats Electronics de Dr. Dre !

Par , publié le 09/05/2014 à 18:38 - 1 896 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas

Dr Dre est le rappeur le plus riche du monde !

Alors que Dr. Dre vient de dépasser Jay-Z dans le classement des rappeurs les plus riches du monde, il va peut-être même dépasser prochainement le tenant du titre Diddy grâce à la marque à la pomme.
En effet, alors que la rumeur circulait depuis quelque jours sur Internet, elle a été officialisé aujourd'hui dans les médias. Apple à bel et bien racheté la marque de Dr. Dre & Jimmy Lovine Beats Electronics, marque incluant la série de casques audios "Beats by Dr. Dre" et plus récemment la plate-forme audio Beats Music.
Un peu de business à présent: alors que la marque du producteur, homme d'affaire américain est actuellement évaluée à 1 milliard de dollars, la société de Tim Cook aurait racheter la franchise pour une somme colossale puisqu'elle s’élève tout de même à 3,2 milliards de dollars !
Cet investissement représente un des plus gros rachat d'Apple puisque celle-ci n'a jamais dans son Histoire racheté une entreprise pour plus d'un milliard de dollars
Dr. Dre a confirmé ce rachat avec son complice musical et ami Eminem en postant ce matin via twitter, une photo d'eux dans les bureaux d'Apple.
Suite à ce rachat, Dre s'est exprimé en déclarant: ""The first billionaire from hip-hop, right motherfucking here from the West Coast. Believe it," à savoir "Le premier milliardaire du Hip-Hop est de la côte ouest. Croyez-le."

Que pouvons nous espérer de ce rachat ? Peut-être un futur IPhone 6 avec la technologie sonore Beats pourquoi pas ?



Apple rachète la société Beats Electronics de Dr. Dre !


Apple rachète la société Beats Electronics de Dr. Dre !

Dr Dre

Tags : Dr Dre,
Envoyer
Favoris
Correction