Ayem dit avoir couché avec Chris Brown lors de son passage à Paris

Par , publié le 14/12/2012 à 20:29 - 6 100 vues
1 J'aime 0 Je n'aime pas
Lors d'une interview accordé au magazine Ooops, la star de télé réalité, Ayem, dit avoir couché avec Chris Brown.

Elle explique avoir rencontré pour la première fois Chris Brown sur le tournage du clip de The Game "Celebration", où elle fait une brève apparition avec Nabila et c'est ce jour là qu'ils auraient échangé leurs numéros.

Puis lors de la venu de Breezy à Paris pour son concert, il l'aurait rappelé, "Il m'a invité à son concert avec Nabilla en disant qu'il aimerait nous revoir. Je n'ai pas pu m'y rendre parce que j'étais occupée, mais je l'ai rejoint ensuite à son hôtel (...) Quand on est entrées dans la chambre, il y avait pas mal de monde. On aurait dit un clip américain" dit Ayem.

Ils seraient par la suite partie en soirée, "On est partis dans une boîte du Val d'Oise (...) Il nous a emmenés comme si on faisait partie des siens! On était à sa table et il était aux petits soins pour moi. Il était très tactile et ne s'en cachait pas" raconte t-elle.

"Rien n'était calculé. Il y a eu une attirance sur le moment et après, comme deux adultes consentants dans une chambre. On a passé un bon moment. Comme j'ai la même coupe de cheveux que Rihanna, j'imagine qu'il a dû se tromper!".

Elle a été ensuite interrogée au sujet de Rihanna et elle a répondu trouver ça flatteur de passer après une chanteuse de son standing.

"Certains vont me critiquer, mais je mets n'importe quelle fille au défi de dire non à Chris Brown".

Ayem dit avoir couché avec Chris Brown lors de son passage à Paris
Envoyer
Favoris
Correction