Azealia Banks clashe T.I. & sa femme !

Par , publié le 17/06/2014 à 21:10 - 2 171 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Azealia Banks clashe T.I. & sa femme !

Azealia Banks réagit suite à la sortie du single "No Mediocre" !

Nous vous en parlions il y a quelques jours: c'est aujourd'hui que T.I. a sorti son nouveau single "No Mediocre" issu de Paperwork, son album trilogie dont le premier opus est toujours prévu pour septembre.

Les réactions ne se sont pas faîtes attendre puisque c'est la rappeuse Azealia Banks qui s'est fait remarquer sur Twitter. En effet, l'artiste semble avoir un problème avec le message du morceau proposé par le King & la diva du Hustle Gang puisqu'elle a déclaré sans concession un "You want no mediocre...but have you seen your wife?" que l'on peut traduire par "Tu ne veux pas de médiocrité... mais as-tu vu ta femme ?". Par cette pique, le message est clairement adressé à Tiny, la femme de TIP qui s'est fait connaître notamment grâce à leur série de télé-réalité mettant en scène la vie leur famille: T.I. & Tiny: The Family Hustle. Cette dernière n'a d'ailleurs pas tardé à répondre à Banks en postant cette photo sur son compte Instagram, photo qui dit: "Espèce de salope, occupe toi de tes affaires !"

Azealia Banks clashe T.I. & sa femme !

La rappeuse native de Harlem n'en est d'ailleurs pas à son premier clash avec le King d'Atlanta puisque celui-ci avait pris la défense de sa protégée Iggy Azalea lors d'un clash passé entre les 2 femmes. Le fait que celle-ci soit présente sur le morceau l'aurait-elle poussé de nouveau au clash avec T.I. ? Répondra t-il à cette attaque pour défendre sa femme ? Nous verrons bien...

Azealia Banks clashe T.I. & sa femme !

En attendant que les choses se calment, vous pouvez toujours écouter le niveau single de T.I. avec Iggy Azalea: "No Mediocre" ci-dessous.

Envoyer
Favoris
Correction