Booba au coeur des polémiques...

Par , publié le 07/08/2014 à 21:17 - 2 274 vues
0 J'aime 1 Je n'aime pas
Booba au coeur des polémiques...

...même en Guyanne !

Booba sort à peine de ses clashs concernant le conflit Israélo-palestinien, pourtant le voilà déjà impliqué dans une nouvelle polémiques ! En effet, alors qu’il doit se rendre le 9 août en Guyane pour le Summer Dance Festival, il est fort probable que le voyage ne se fasse pas. La raison ? Le Duc de Boulogne semble se faire rattraper par son passé puisqu'il vient d'émerger à son sujet une embrouille financière remontant à 2007 ! Dans les faits, Pierre Ho-Wen-Sze, patron de KFM Radio, une radio locale, réclame au rappeur 4 500 euros à savoir la somme qu’il aurait avancé au rappeur avant qu’il vienne se produire le 27 août 2007. A en croire les dires du patron de la radio, le Mc n’a jamais honoré son contrat et n’est jamais venu en Guyane. apparement, le rappeur du 92 était en Guadeloupe avant de se rendre en Guyane et après une série de concerts qui se seraient mal déroulés sur l'île, il aurait préféré rentrer directement à Paris sans passer par la case Guyanne ! Sachant l'arrivé imminente de B2O, Ho-Wen-Sze a tenu à réagir:



“Aujourd’hui, nous voulons une réponse claire de ce monsieur. Il ne peut pas ne pas être au courant. Aucun artiste digne de ce nom ne vous fait un teaser s’il n’a pas perçu une avance sur cachet. Nous voulons juste le rencontrer et qu’il règle ses dettes”…



Le Duc de Boulogne n'a bien sur pour le moment pas réagit sur ce sujet mais une chose est sur, si il se produit en Guyanne, cette nouvelle affaire lui assure une bien mauvaise publicité... Qu'en pensez-vous ?


Booba summer dance battle

Booba

Tags : Booba,
Envoyer
Favoris
Correction