Booba critique le grand Journal après son passage dans l'émission !

Par , publié le 25/11/2013 à 18:25 - 2 978 vues
2 J'aime 1 Je n'aime pas
Booba critique l'émission le grand journal de Canal +

Pour la promotion de la réédition de son album Futur 2.0, qui sera dans les bacs lundi prochain, Booba était en interview pour les Inrocks.

Dans cette interview le rappeur revient sur ses relations avec Kaaris, le featuring avec Maître Gims sur le titre "Longueur d'avance" mais surtout sur son passage à Canal + pour l'émission le Grand Journal diffusé le 12 novembre dernier. B2O critique les questions très caricaturales du rappeur que lui a posé Antoine De Caunes :
“Quand on m’accueille au Grand Journal et qu’on me fait des wesh et du verlan et qu’on me sort mes pires punchlines, je vois bien qu’on me considère comme une caricature, c’est “voilà la banlieue qui arrive, c’est pathétique. Idem quand le mec à côté de moi sursaute et fait comme si j’allais le frapper”.


“Je suis resté tranquille derrière mes lunettes et j’ai fait ma promo. Je veux bien que ça les amuse de sortir mes lyrics les plus hardcore, mais faîtes au moins la balance, je n’ai pas écris que ça. Même quand le mec de la rubrique littérature parle de la Nouvelle revue française, il sort une grosse punchline où j’insulte une grand-mère. Ça fait un peu flipper quand même.”


a-t-il rajouté.

Le Duc regrette qu'on ne lui ai pas parlé d'avantage de son actualité musicale :
“Ils ont montré des images de La Fouine, du clash, ils n’ont pas montré d’images de mes clips, ni de mes disques de platine, ni de mon Bercy qui était plein à craquer, rien.”


Booba critique le grand Journal après son passage dans l'émission !

Booba

Tags : Booba,
Envoyer
Favoris
Correction