Booba n'a pas apprécié la photo de son sosie dans la baignoire de Jeremstar

Par , publié le 23/12/2013 à 11:49 - 15 266 vues
1 J'aime 2 Je n'aime pas
Booba n'a pas apprécié la photo de son sosie en compagnie de Jeremstar

On vient d'avoir plus d'informations concernant l'affaire du sosie de Booba alias Brahim Tavarez, il y a quelques jours on vous révélé que ce dernier souhaitait mettre un terme à sa carrière de sosie suite à des menaces qu'il aurait reçu. Aujourd'hui on vient d'apprendre que Booba n'aurait pas spécialement apprécié le voir poser en photo dans la baignoire de Jeremstar quasiment nu.

Récemment, le sosie de Booba avait accepté de répondre à une interview du blogueur JeremStar. Il s’est donc prêté au jeu de ce dernier qui réalise des interviews dans sa baignoire en maillot de bain. Au cour de cette interview le blogueur a même révélé qu’il était attiré par le véritable Booba.

Depuis cette interview, une photo de B3O et Jeremstar circule sur internet où l'on voit le sosie de Booba dans le bain de mousse avec Jeremstar. Le vrai Booba aurait aperçu cette photo et a fait part à un proche qu’il n’appréciait pas du tout que son sosie aille dans la baignoire du blogueur.

C'est suite à cette photo que Brahim Tavarez aurait reçu des menaces qui l'aurait contraint à mettre un terme à sa carrière de sosie.

Voici la photo du sosie de Booba en compagnie de Jeremstar :

Booba n'a pas apprécié la photo de son sosie dans la baignoire de Jeremstar

Booba

Tags : Booba,
Envoyer
Favoris
Correction