Booba s'exprime sur le conflit Israélo-paléstinien !

Par , publié le 13/07/2014 à 18:32 - 1 315 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas

Le Duc de Boulogne passe un coup de gueule !

Alors que le conflit Israélo-palestinien prend de l'ampleur, on a vu ces derniers jours une vague importante de soutien déferler sur les réseaux sociaux. En effet, si ce conflit engage de nombreuses personnes à prendre position, c'est chez les rappeurs que ce fait a suscité grand intérêt. Cependant, Booba lui ne semble pas être d'accord en ce qui concerne l'engagement politique sur les réseaux sociaux. Il a donc passé un étonnant coup de gueule sur son compte Instagram ! B2O estime que de partager ses opinions sur de tels sujets géopolitiques est inutile et que cela ne prouverait en rien un éventuel soutien. Voici ses propos:



“Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d’hypocrites. Pas d’politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais!!! #92i” 



Ce coup de gueule à bien entendu entrainé de nombreux débats au sein des abonnés... Et vous que pensez-vous de la prise de position de Booba ?


Booba

Tags : Booba,
Envoyer
Favoris
Correction