Booba s'exprime sur son avenir !

Par , publié le 07/07/2014 à 17:50 - 1 895 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Booba s'exprime sur son avenir !

Booba ne souhaite pas devenir un rappeur cinquantenaire...

Alors qu'il a près de 40 ans et que ses ventes sont toujours au top, Booba s'est exprimé lors d'une interview sur son avenir dans le rap game. En effet, entre deux clashs il a accepté de se dévoiler à Be Magazine. Bien qu'il affirme qu'il n'est pas prêt d'arrêter le rap, il a tout de même déclaré qu'il ne souhaitait pas continuer à rapper jusqu'à 50 ans. Voici les propos du rappeur:

A l'époque, je n'avait pas d'exemple de rappeurs qui rappaient passé la trentaine. Le rap est une musique violente et quand on prend de l'âge, on a moins de choses à revendiquer. Maintenant, des gens ont quand même changé la donne comme Jay-Z qui continue de faire des disques qui se vendent par millions alors qu'il à plus de 40 ans. Je me dis qu'on peut passer la quarantaine sans être ridicule. J'ai repoussé mes limites mais je n'ai pas non plus pour objectif de rapper jusqu'à 50 ans. Quand je fais quelque chose, j'aime être au top, je suis un compétiteur.


En tout cas, la question de l’arrêt de carrière ne se pose pas pour l'instant puisque le Duc de Boulogne est actuellement en studio pour son septième album solo prévu pour la fin de cette année. Espérons juste que ses multiples clashs ne le mettent pas en retard pour la sortie de ses futurs projet....

Booba

Tags : Booba,
Envoyer
Favoris
Correction