Disiz s'est mis au théâtre !

Par , publié le 08/04/2013 à 15:19 - 1 266 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Parallèlement à sa carrière musicale, Disiz s'est initié au théâtre et semble apprécier plus l'expérience que ce qu'on lui proposait au cinéma.

Disiz avait fait une pause dans la musique en 2005 le temps de tourner le film "Dans tes rêves", qui parlait d'un jeune de quartier voulant réussir dans la musique. Mais il semble lassé qu'on colle systématiquement des étiquettes aux rappeurs lorsqu'ils souhaitent s'orienter vers le cinéma.

«En France, un rappeur qui veut jouer la comédie, c’est compliqué donc je me dis : "Prends déjà ce que l’on te donne et tu verras après". On m’a proposé tellement de rôles clichés que si j’y reviens, ce sera soit par des choses que j’écrirai moi même, soit des choses plus intéressantes que ce qui m’a été proposé.»

Pour l'heure il a préféré s'essayer au théâtre et monte régulièrement sur scène dans le Sud de la France en attendant de retrouver la capitale.

«Actuellement, je joue Othello au théâtre avec Denis Lavant. On rode la pièce un peu partout dans le sud de la France. On sera au Théâtre des Amandiers de Nanterre à la rentrée. Avec ce que je fais dans cette pièce, on se rendra peut-être compte que je peux jouer autre chose que des rôles-clichés de banlieusard.»

Disiz s'est mis au théâtre !

Disiz

Tags : Disiz,
Envoyer
Favoris
Correction