DMX : les révélations (2eme partie)

Par , publié le 23/06/2011 à 10:40 - 3 249 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
hier, dmx parlait de son futur album http://muzikspirit.com/actualite/des-infos-sur-les-prochains-projets-de-dmx/909, et livre aujourd'hui sa vision du hiphop, drake, nicki minaj et son beef avec jay-z.

DMX commence par confirmer la rumeur selon laquelle il n'était toujours pas en bon terme avec jay-z. Il explique (mots pour mots dans le texte) qu'il "emmerde jay", point barre. Ce dernier aurait appelé Swizz Beatz pour savoir pourquoi Dmx le clash comme ça sur scène et qu'il voulait faire un son avec lui (devinez la réponse de X...). Ils étaient de vrais bons amis comme il explique, de vrais amis en dehors de la musique. Un problème personnel donc...

Il continue ensuite sur Nicki Minaj, en avouant qu'il aimait beaucoup le style de cette dernière malgré le fait qu'il n'avait pas écouté l'album. Il n'y va pas par quatre chemins en ce qui concerne drake, "j'ai rien contre lui mais j'aime pas ce qu'il fait, mais il est talentueux". X place une petite pique à tous les porteurs de skinny jeans d'ailleurs "ces conneries sont trop serrées, ces mecs s'habillent chez baby gap..."

Il continue sur le fait qu'il restera le même jusqu'à la fin (baggy, timberland), et qu'il n'est influencé par aucun rappeur, bien qu'il aime aller au concert de Nas et qu'il s'inspire tout simplement des gens pour écrire.

Bonne nouvelle ou non (c'est selon vous) DMX explique que pendant sa permission il a vu Ja rule au VH1 hip-hop Honors et qu'ils se sont salués avec respect sous les applaudissements des gens présents. "On a eu une bref discutions, on est cool y a pas de problème mais c'est pas le genre de négro avec qui j'ai envie de trainer...On peut aller en studio ensemble bosser et tout, mais on est trop différant...)

DMX parle ensuite de Nas en disant qu'ils sont sur la même longueur d'onde niveau artistique et qu'il aimerait faire un feat avec l'artiste. A suivre donc, le 13 juillet s'annoncent sous de très bons hospices.

DMX : les révélations (2eme partie)

DMX

Tags : DMX,
Envoyer
Favoris
Correction