Doc Gyneco voit Booba comme ''un garçon intelligent''

Par , publié le 09/01/2013 à 15:08 - 2 129 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Interrogé par Voici, au sujet de l'image que Booba renvoi en permanence, Doc Gyneco estime que le rappeur de Boulogne est bien plus intelligent qu'il ne laisse paraître.

La carrière de Bruno Beausir alias Doc Gyneco est bien loin derrière lui, et cela se ressent au niveau des ventes puisque malgré 700 000 exemplaires écoulés pour Première Consultation le rappeur a compris qu'il était temps de raccrocher. Contrairement à lui, Booba est toujours au top après quinze ans de carrière et ne s'en cache pas : "Depuis le crime paie zéro défaite". Interrogé au sujet de l'ancien membre de Lunatic, Doc Gyneco pense que malgré tout les stéréotypes qui on façonné l'image de Booba, il est bien loin d'être bête.

«Les gens considèrent qu’un rappeur est forcément dur et méchant, et ça va être dur d’enlever ça de leur tête. Booba joue avec ces données-là et s’en sert. Il a tous les stéréotypes : les chaînes en or, les femmes, et il balance du bitch toutes les deux secondes. Mais au fond, c’est un garçon très intelligent.»


Nicolas De Almeida

Doc Gyneco voit Booba comme ''un garçon intelligent''
Envoyer
Favoris
Correction