Dr Dre bientôt milliardaire grâce à Apple !

Par , publié le 09/05/2014 à 16:33 - 1 384 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Dr Dre bientôt milliardaire grâce à Apple !

Apple veut racheter Beats electronics de Dr Dre pour 3,2 milliards de Dollars !

Dr Dre serait en passe de devenir le premier rappeur milliardaire, en effet Apple, la célèbre marque à la pomme de Cupertino, envisage de racheter Beats electronics pour la modique somme de 3,2 milliards de dollars.

Créé par le rappeur américain Dr. Dre et le producteur Jimmy Iovine, Beats Electronics, basé à Santa Monica, en Californie, s'est fait connaître avec sa ligne de casques audio "Beats by Dr. Dre".

Mais ce rachat est surtout motivé par l'acquisition du service de streaming musical, Beats Music. Une offre bien accueillie par les utilisateurs car considérée comme tenant mieux compte des goûts musicaux que celles de ses concurrents et qui se place aussi comme un adversaire direct du service de streaming d'Apple, qui quant à lui a du mal à décoller.

Un accord pourrait être annoncé dès la semaine prochaine mais les négociations peuvent encore échouer, a précisé une source citée par le New York Times.

Ce serait la plus grosse acquisition jamais effectuée par Apple qui, jusque là, se limitait à des rachats de technologies ou de services de pointe peu connus.

Dr Dre

Tags : Dr Dre,
Envoyer
Favoris
Correction