Dr. Dre bosse sur le prochain album de Kendrick Lamar !

Par , publié le 13/06/2014 à 16:19 - 608 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Dr. Dre bosse sur le prochain album de Kendrick Lamar !

Le prochain Kendrick Lamar produit par Dr Dre !

Dr. Dre a beau être devenu le premier rappeur milliardaire grâce au rachat de sa société "Beats Electronic" par Apple, ce dernier n'a tout de même pas abandonné la musique ainsi que ses protégés !
En effet, c'est K-Dot lui même qui a annoncé cela lors d'une interview accordée à KUBE 93′s Summer Jam. En effet, il a déclaré que lui et son mentor étaient de retour en studio.
Durant l'interview ils ont bien entendu parlé de ce rachat historique.

"Dre se concentre sur la musique comme il l'a toujours fait. Malgré la vente de Beats by Dre à Apple pour 3 milliards de dollars Dre n'a pas perdu sa passion pour la musique. Une chose à savoir sur Dre, c'est qu'il ne lâchera jamais la musique. Peu importe combien d'argent il a, il sera toujours présent dans ce studio, c'était comme ça avant l'accord avec Apple et ça le sera toujours après. Ça ne changera jamais, c'est quelque chose pour laquelle je suis convaincu personnellement"
La journaliste lui a ensuite posé la question fatidique à savoir ou en était l'album fantôme Detox, prévu depuis presque 15 ans sans jamais avoir vu le jour.

Kendrick a simplement répondu: "Je ne sait pas où en est le projet mais une chose est sûre et je vous le dis, son génie créatif est toujours là"

Une chose est sûre, à défaut de Detox, le nouveau projet de Kendrick Lamar ne devrait pas tarder à arriver.
Envoyer
Favoris
Correction