Dr Dre félicite Game pour son nouvel opus

Par , publié le 10/12/2012 à 23:04 - 2 785 vues
3 J'aime 0 Je n'aime pas
Dr Dre a visiblement apprécié l'album de Game et lui a fait savoir. C'est le rappeur lui-même qui a affiché la conversation avec l'ex-membre des NWA.

Le nouvel album de Game n'est pas officiellement sorti en France mais il semble déjà avoir fait des admirateurs outre-Atlantique. Dr Dre en personne a félicité son poulain pour ce nouvel opus même s'il n'a pas directement collaboré à sa création. Parmi les morceaux de l'album intitulé "Jesus Pieces", Dre semble avoir particulièrement apprécié le morceaux "All that lady" (featuring Lil Wayne, Jeremih, Big Sean et Fabolous). C'est ce que la conversation par message des deux hommes pouvait laisser transparaître.
"Ton album déchire! La chanson avec le sample de D'Angelo est carrément dingue."


Game apprécie la petite attention

Visiblement fier de ce compliment d'envergure, le rappeur de Compton a affiché la conversation via son compte Facebook et n'oublie pas de remercier son mentor au passage.
"Je n'aurais pas pu y arriver sans toi Doc."

Mais ce n'est pas tout puisque Game a continué les éloges sur son compte Twitter en expliquant que lorsque Dr Dre collabore sur un album, le résultat devient forcément un classique. Le producteur n'a pourtant pas directement participé à cet opus, si ce n'est le mixage de "Dead People" qui était initialement prévu pour le précédent album.

Le tout sera disponible le 13 décembre dans les bacs et semble prometteur. Avec un résultat bien loin des sonorités West Coast et avec un nombre incroyable de featuring, Game revient en force et tentera de faire taire les critiques autour de "The Red Album".
Dr Dre félicite Game pour son nouvel opus


Nicolas De Almeida

Dr Dre

Tags : Dr Dre,
Envoyer
Favoris
Correction