Drake parle de Rihanna, Nicki Minaj et de photos de filles nus

Par , publié le 13/10/2011 à 9:13 - 10 119 vues
2 J'aime 0 Je n'aime pas
Dans une interview accordée à Elle Magazine, drake a laissé son côté sensible parler, son côté RnB pas celui du vrai-faux bad boy quand il est en feat avec YMCM.

Sur Rihanna l'artiste y va franco :

"A l'époque ça m'a blessé, mais je ne l'ai jamais blâmer. Ça m'a blessé parce que j'ai commencé à réaliser ce que ça représentait. Je crois qu'à l'époque je voulais que ça représente plus. C'était la première fille connue qui me faisait oublier qu'elle l'était, alors que tout le monde passe ses journées à lire des trucs sur elle dans les magazines. J'étais juste un gosse naïf de Toronto. Ça s'est fait comme ça."

Sur le fait d'être seul :

Quand vous bougez de ville en ville et que personne n'est avec vous à la fin de la journée, vous vous sentez vide. Par contre, quand ça vous arrive d'être avec quelqu'un avec qui vous ne voulez pas parler, vous vous dites que vous auriez pu regarder une série en solo."

À propos du faux tweet sur son mariage avec Nicki Minaj :

Je ne sais pas si ont faisaient semblant. Moi je l'épouserai bien. Je pense qu'elle est la seule à me comprendre et à pouvoir réellement m'aimer.

Ramener une fille chez lui :

C'est surement le truc le plus intense que j'ai fait. Ma mère veut simplement que je sois heureux, mais je pense que "ELLE", elle serait plus heureuse que moi si j'était avec une juive.

Sur le fait qu'il reçoive des photos de filles nus :

Si tu m'envoies des photos de toi de ce genre, je vais me dire, c'est des trucs que t'a déjà fait avant. Si une fille me plait, j'ai pas besoin d'une photo d'elle pour faire mes affaires et je ne donnerai pas une photo de moi de ce genre, je ne vais faire des trucs que je pourrai regretter.

Une partie à trois? :

Je n'en ai jamais fait une. Sérieux, j'suis le genre de mec à une nana.

Drake parle de Rihanna, Nicki Minaj et de photos de filles nus

Drake

Tags : Drake,
Envoyer
Favoris
Correction