Eminem signe une nouvelle recrue sur son label Shady Records !

Par , publié le 27/06/2014 à 7:40 - 1 095 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas

La famille Shady Records s'agrandit !

A l'époque où Eminem commençait à rapper, son domaine de prédilection était les battles hip-hop dans les club de Détroit. Et bien à l'heure ou celui-ci est au sommet il semble bien décider à assurer la relève. En effet il vient de signer une nouvelle recrue sur son label. Il s'agit Daylyt, natif de Watts, un district de Los Angeles. Ce dernier a apparemment bien forgé son image puisqu'il s'agirait d'un poids lourds des battles hip-hop actuelles considéré comme "MC intouchable". Avant de le signer, Marshall Mathers a fait découvrir son poulain dans la série qu'il produit avec l'aide de Shady Film, "Road to The Slaughter". Cette série est une emission de battle censée aidée à découvrir de nouveaux jeunes talents. L'artiste a annoncé qu'il faisait partie du label en déclarant "Mon album Look Into My Head, ça avance. Grosse dédicace à Eminem pour avoir rendu ça possible. Daylyt est officiellement un membre de l'équipe SHADY RECORDS maintenant "

Si vous voulez découvrir ce jeune artiste, il a posé récemment avec Ab-Soul, rappeur de chez Aftermath sur un morceau de 23 minutes intitulé W.R.O.H? extrait de son dernier album "These Days..." (en écoute ci-dessous). Ce morceau impressionnant par sa durée est une battle entre les 2 MC's. Ab-Soul a même déclaré que Daylyt était un de ces MC's favoris dans l'univers du clash. Alors qu'il vient à peine de signer en majeur, il crée déjà la polémique de par son charisme provocant ainsi que des propos homophobes dans ces textes. "Le truc de Lil Wayne & Macklemore de défendre cette communauté gay, c'est vraiment un truc dégueulasse, ces délires gay sont en train d'envahir notre monde. Macklemore est avec les gays nous le savons tous" Ces délires ne sont pas sans rappeler les débuts d'Eminem, mainte fois blâmé pour son homophobie.

Une chose est sure, cette signature a crée immédiatement le buzz et on espère pour ce jeune artiste, la même réussite que pour ses compères Yelawolf et les membres du groupe Slaughterhouse.

Eminem signe une nouvelle recrue sur son label Shady Records !

Eminem

Tags : Eminem,
Envoyer
Favoris
Correction