Encore un nouveau record pour Eminem !

Par , publié le 13/06/2014 à 16:20 - 901 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Encore un nouveau record pour Eminem !

Eminem obtient 2 RIAA Digital Diamond Awards !

Marshall Mathers a une nouvelle fois marqué l'Histoire du Hip-Hop car le rappeur de Detroit est devenu le premier artiste au monde à obtenir 2 RIAA Digital Diamond Awards. En effet, l'industrie du disque américaine a une nouvelle fois décerné a Eminem un Digital Diamond Award pour récompenser son single "Not Afraid", sorti en 2010 d'avoir dépassé les 10 millions d'exemplaires vendus en version digital.


Nous sommes ravis de reconnaître Eminem comme le premier artiste à gagner deux diamants digital awards, a déclaré Cary Sherman, président et chef de la direction, de l'industrie du disque américaine. "Cette réalisation singulière à savoir gagner un Diamond Award sur deux morceaux séparés est incomparable, et nous le félicitons avec cette plaque qui l'inscrira dans l'Histoire pour toujours


Une récompense de plus pour Slim Shady qui cumulait déjà deux albums certifiés 10x multi-platine: The Marshall Mathers LP (2000) et The Eminem Show. (2002). Depuis le début de sa carrière, il a vendu plus de 37 millions d'albums et 31 millions de singles numériques rien qu'aux États-Unis.

http://www.vibe.com/sites/vibe.com/files/styles/main_image/public/article_images/eminem-two-diamond-awards.jpg

Eminem

Tags : Eminem,
Envoyer
Favoris
Correction