Fat Joe pense que les homosexuels du milieu hip-hop devrait faire leur coming out

Par , publié le 11/11/2011 à 20:35 - 3 629 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Fat Joe pense que les homosexuels du milieu hip-hop devrait faire leur coming out


Sujet ultra tabou depuis toujours dans la culture hip-hop, l'homosexualité est abordée aujourd'hui par Fat Joe. Pour lui, les homosexuels et spécialement ceux du hip-hop (oui il y en a, même en France, ne faites pas les étonnés), devraient faire leur coming out et être fière.

Le rappeur Mister Cee fut arrêté par la police en présence d'une prostituée travestie, ce à quoi Joe répond : "Si c'est son truc, c'est cool pour lui. J'suis pas la pour lui dire ce qui est bien ou pas. Tu sais j'suis sur d'avoir déjà fait des feats avec des rappeurs gays. Y'en a dans le foot, le basket..."

"Il y a des millions de gays dans le monde, des nanas aussi. J'suis pas fans de ces conneries de cachoteries, moi j'suis fan du "J'suis gay et alors bordel!". En 2011 tu caches ta gay attitude? Sérieux sois toi-même, genre, j'suis gay et rien à foutre si ça plait pas!.

Joe va même plus loin en déclarant qu'il pense même qu'une "mafia gays" dirige le hip-hop secrètement :

"Pas les rappeurs, les patrons des magazines spécialises, des stations radios, ceux qui remettent des récompenses aux différant award shows. C'est ce que j'appel une mafia mec. Ils ont du pouvoir, alors pourquoi aucun d'entre eux ne se dévoile. Je sais pas si Lady Gaga est gay, en tout cas elle milite pour la cause et elle gagne... On est en 2011 et bientôt 2012. Soyez vous-même.

Fat Joe pense que les homosexuels du milieu hip-hop devrait faire leur coming out
Envoyer
Favoris
Correction