Game clash les membres du G Unit

Par , publié le 13/12/2012 à 8:57 - 4 050 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Sur un morceau bonus de son nouvel album, Game s'est permis d'égratigner à nouveau ses anciens partenaires du G Unit en pointant notamment les difficultés financières de Tony Yayo et Lloyd Banks.

"Jesus Piece", le nouvel album de Game vient à peine de sortir aux États-Unis qu'il commence déjà à faire parler de lui. Dernièrement c'est le bonus track "Blood of Christ" qui a fait beaucoup de bruit. Ce titre n'est disponible que pour les personnes qui ont acheté leur album chez Best Buy. Dans ce morceaux, le rappeur de Compton a ravivé l'animosité qu'il entretient avec les membres du G Unit. Tout d'abord c'est 50 cent en personne qui en prend pour son grade lorsque Game reprend une phrase tirée du morceaux de Jay-Z "It's hot" : "I'm about a dollar, nigga fuck 50 Cent". Chuck Taylor ne s'arrête pas en si bon chemin et parle des supposés problèmes financiers de Lloyd Banks et Tony Yayo :"J'ai entendu dire que Tony Yayo ne pouvait pas payer son loyer. J'ai entendu dire que LLoyd Banks ne pouvait pas payer son loyer. J'ai battu le G-Unit."
Voilà un morceaux qui risque de relancer le beef entre le rappeur de la West Coast et le G Unit alors qu'on croyait que leurs relations s'étaient apaisées.

Game clash les membres du G Unit


Nicolas De Almeida

Game

Tags : Game,
Envoyer
Favoris
Correction