Ice T clash très violemment Rick Ross, Lil Wayne et bien d'autres

Par , publié le 16/09/2011 à 13:22 - 12 350 vues
4 J'aime 1 Je n'aime pas
Dans une interview pour VH1, Ice T s'en ai donner à cœur joie et à littéralement détruit les rois actuel du game. En faite, papy à surtout dit ce que beaucoup pensent tout bas (enfin ceux qui cherche à comprendre les paroles...) L’interview démarre très fort avec le cas de mister Rosay "donut" Ross. Ice T qui connais le véritable rick ross, qui s’appel freeway rick ross (un trafiquant de drogues), n'apprécie pas que Rick Ross (le rappeur) utilise le nom de son ami:

"C'est du mytho. Rick Ross à volé le nom de ce renoi. Ce rappeur je l'appelle "crise d'identité". Il croit qu'il est Freeway Rick Ross, il croit qu'il est Larry Hoover, il croit qu'il est Big Meech, il croit qu'il est MC Hammer, il croit qu'il est Tupac. Putain, tu es qui au final mec ?".

Ice T détruit ensuite la crédibilité de Lil Wayne (sa chanson "John" dans tha carter4 est clairement viser) ainsi que de tout ceux qui raconte tout et n'importe quoi dans leur lyrics pour faire les beaux:

"Je dis la vérité. J'essaie de raconter l'histoire en entier, par les deux cotés. Pas seulement celle où le lascar gagne mais toutes les embrouilles qu'il traverse. On n'utilise jamais les vrais noms, tu ne veux pas te balancer toi même. Pourquoi je donnerais aux autorités la pelle pour m'enterrer ? Pourquoi je rapperais sur un truc qui est vraiment arrivé? Quand on rappait sur la dope, Snoop, moi et les autres, on expliquait qu'on le faisait parce qu'on était obligé. Maintenant ces négros font comme si c'était un truc cool de dealer. C'est facile de raconter des histoires la dessus. Mais de les vivre vraiment, c'est tout à fait autre chose!"

Pour finir, c'est ensuite au tour de Eminem, Snoop Dogg et Kanye West:

"Le rap c'est de la pop maintenant. Q-Tip disait "Le rap n'est pas de la pop. Si on l'appelle ainsi alors faut arrêter". Le rap était une contre culture opposée à la pop. Mais quand tu as Rihanna qui chante sur tes disques, quand tu fais des morceaux avec Katy Perry, ce n'est plus du rap. C'est de la pop avec un flow rap"

Ça pique un peu le derrière quand même... Vous en pensez quoi? En tant que légende du rap, le O.G à raison de prendre son role de flic un peu trop au sérieux? Ou devrait il se taire?

Ice T clash très violemment Rick Ross, Lil Wayne et bien d'autres

Ice T

Tags : Ice T,
Envoyer
Favoris
Correction