Ja Rule revient sur son beef avec 50 Cent !

Ja Rule revient sur son beef avec 50 Cent !
Ja Rule

Voilà une nouvelle qui ne va pas plaire à Curtis Jackson ! Alors que ce dernier surfe pleinement sur la vague de son buzz avec la sortie de son dernier album et le retour imitant de G-Unit, il est fort possible qu'il se fasse mouiller ! En effet, le rappeur Ja Rule avec lequel il a été en beef par le passé a prévu de dévoiler les coulisses de leurs embrouilles dans son nouveau livre, "Unruly : The Highs And Lows Of Being A Man". S-il on en croit ses écrits parus en parie dans la presse américaine, Ja Rule aurait tabassé Fifty à plusieurs reprises. Le premier conflit dévoilé se serait déroulé à Atlanta en 2000:
Fifty a essayé de me frapper mais je me suis baissé et je l’ai frappé avec une batte. Après j’ai soulevé son T-shirt, et j’ai commencé à lui mettre des gauches, des droites…
La seconde embrouille qu'il évoque se serait déroulée au studio Hit Factory, le jour où Fifty a été poignardé par un membre du crew Ja, Murder Inc :
Je l’ai frappé avec une béquille, il était recroquevillé dans un coin et je lui ai éclaté une enceinte sur la tête
Que va répondre le principal intéressé face à ces révélations ? Va-t-il relancer son clash avec son ancien meilleur ennemi ? Puisque ce dernier prévoit de sortir un album prochainement, va t-il le clasher sur la scène Hip-Hop ? Affaire à suivre...

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Ja Rule.

Lâche ton Commentaire