Jay-Z et Solange publient un communiqué de presse suite à leur altercation !

Par , publié le 16/05/2014 à 16:22 - 1 764 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Jay-Z et Solange publient un communiqué de presse suite à leur altercation !

Jay-Z et Solange s'expriment enfin !

Suite à la publication de la vidéo de l'altercation entre Jay-Z et Solange Knowles dans l'ascenseur de l'hôtel Standard de New York, les deux protagonistes étaient resté muet à ce sujet, mais aujourd'hui ils viennent de rompre le silence en publiant un communiqué de presse concernant cet affaire et l'état de leur relation.


Suite à la publication de cette vidéo, trop de spéculations infondées ont été émises par les médias quant aux vrais raisons qui ont poussé à cet évènement malheureux. Mais la chose la plus importante est que notre famille a surmonté cette épreuve.
Jay et Solange assument leur part de responsabilité dans ce qui s'est passé. Ils ont tous deux reconnu leur rôle dans cette affaire privée qui a est devenu public. Ils se sont tous deux présentés des excuses et nous sommes à nouveaux une famille unies.

Les rumeurs évoquant l’état d'ébriété de Solange sont tout simplement fausses. Chaque famille à ses problèmes et nous ne sommes pas différents. Cette histoire est désormais du passé et nous espérons que vous en ferez de même.


En ce qui concerne la fuite de la vidéo, on vient d'obtenir un peu plus d'information puisque le site TMZ vient de dévoiler qu'ils l'auraient obtenu par un employé de l'hôtel qui leur a vendu 250 000 dollars.

Cet employé a été renvoyé et Jay-Z aurait demandé aux responsables de l'hôtel de lui révéler son identité.

Jay-Z

Tags : Jay-Z,
Envoyer
Favoris
Correction