Jimmy Lovine a quitté le label Interscope !

Par , publié le 02/06/2014 à 9:56 - 1 358 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Jimmy Lovine a quitté le label Interscope !

Jimmy Lovine et Interscope s'est fini !

Comme vous le saviez, il y a peu la marque à la pomme a effectué le plus gros rachat de son Histoire en s'appropriant la franchise "Beats Electronics" pour 3,2 milliards de dollars. Et bien ce rachat a provoqué nombre de chamboulements. En effet, le directeur d'Interscope co-fondateur des casques a succès vient de faire une annonce officielle: en effet, Jimmy Lovine, un ami de longue date de Steve Jobs a quitté aujourd'hui son label Interscope pour aller chez Apple. Il sera donc remplacé par J. Janick qui en est devenu le nouveau CEO (Chef Executive Officer). Jimmy Lovine a justifié son départ par sa volonté et faire en sorte de "combler le fossé culturel entre l’industrie du disque et la high-tech".


De nombreuses spéculations et rumeurs sont apparu depuis cette annonce comme le fait que Tim Cook, le directeur général d'Apple, aurait des projets pour Jimmy Lovine puisqu'il semblerait que ce dernier prévoirait de lui donner un poste clé au sein de sa firme. Il se pourrait qu'il s'occupe de l'aspect "contenu" et d'aide du lancement de la télévision chez Apple. Un projet qui risque de voir le jour très prochainement.


Les réactions sur le sujet sont étrangement positives puisqu'il est vrai que depuis quelques années, les exigences de Jimmy Lovine ont retardées, voire carrément annulées les sorties de certains de leur artistes comme 50 Cent. ( Ce qui l'avait d'ailleurs poussé à quitté le label). Plus récemment d’ailleurs ce fut également le cas pour Slaughterhouse car il voulait qu'il rajoute une touche commerciale dans certains morceau de Glass House, il les a donc renvoyé en studio en février dernier. Il est donc possible qu'il y ait plus de sortie à venir ce qui serait donc une excellente nouvelle pour les fans !


Le PDG d'Apple, Tim Crook a réagit sur le sujet:


Nous avons trouvé les âmes sœurs avec Jimmy et Dre, et nous allons faire avancer ce qu'ils ont fait à un tout autre niveau


Entrons-vous donc dans une nouvelle ère pour Apple et Interscope ? L'avenir nous le dira...
Envoyer
Favoris
Correction