Joey Starr brutalisé par une femme

Par , publié le 20/02/2013 à 20:30 - 2 126 vues
1 J'aime 0 Je n'aime pas
Joey Starr brutalisé par une femme


Le rappeur et nouvellement acteur de cinéma, ainsi qu'une femme ivre ont eu une altercation. Les faits se sont déroulés ce mardi 19 février en pleine après-midi, dans le 8ème arrondissement de Paris.

Alors que Joey Starr faisait ses courses à 15 heures au Franprix de la réputée avenue Hoche, une femme en état d'ébriété lui aurait demandé 1,50 euros. Face au refus du rappeur, cette dernière l'a insulté puis giflé. Dans un premier temps maitrisée par le chanteur et la sécurité, puis soumise aux forces de l'ordre, la femme a ensuite été placée en cellule de dégrisement au service de l'accueil et de l'investigation de proximité (SAIP).

D'après les enquêteurs, les clients et les vendeurs présents au moment du différent, la femme agissant sous l'emprise de l'alcool n'aurait pas pris conscience de la véritable portée de ses actes. Elle n'aurait d'ailleurs même pas réalisé qu'elle s'adressait à une personnalité.

Joey Starr a porté plainte au commissariat du 8ème arrondissement. Une mésaventure de plus pour l'ancien membre du groupe NTM.
Envoyer
Favoris
Correction