Joey Starr clash une nouvelle fois la Sexion d'Assaut

Par , publié le 24/01/2013 à 11:15 - 6 236 vues
2 J'aime 2 Je n'aime pas
Interrogé par Nice Matin, l'ancien rappeur de NTM s'en est violemment pris à la Sexion d'Assaut en remettant clairement en question le supposé talent du groupe parisien.

L'affaire n'est pas récente, puisque Joey Starr avait déjà directement attaqué le collectif parisien dans les colonnes du Nouvel Observateur il y a bientôt 2 ans en déclarant : "Ils sont huit pour un neurone." Visiblement touché par cette critique Maître Gims avait répondu au rappeur du 93 via son compte Twitter : "Joey Starr est un vieillard frustré qui vit encore dans le passé. On est bientôt en 2013, ça se passe sur iTunes et je ne le vois pas dans le top. Concentre-toi sur ta carrière d'acteur ça peut le faire, niveau musique tu n'es plus dans le coup imbécile."
Mais la hache de guerre ne semble pas enterrée entre le précurseur du rap en France et le collectif de la nouvelle génération. En effet Joey Starr en a remis une couche en expliquant qu'il ne comprend pas d'où vient l'engouement autour de Sexion d'Assaut. Selon lui, le groupe ne délivre aucun message et il laisse clairement planer le doute autour de leur place dans la sphère musicale. "Je n'écoute plus de rap à la radio, sinon j'ai honte de ce que j'entends. Quand un de mes fils est arrivé avec un tee-shirt de Sexion d'Assaut, j'avais les nerfs qui vrillaient... Bon, il a 7 ans, je ne peux rien dire, mais il a compris et ne le remettra plus ! Quand on écoute ça, on est un spectateur du néant ! Ces mecs ont l'impression d'être des précurseurs, ça me fait rigoler. L'idée de départ, ce n'était pas de dire « j'te tranche la gorge » et de faire croire que traîner dans un hall, c'est la vie : ce n'est pas qu'un passage. Ces mecs sont huit et y a pas un seul cerveau..."

Une déclaration qui ne devrait donc pas passée inaperçue au moment où les clashs sont à la mode dans le Rap Game.

Joey Starr clash une nouvelle fois la Sexion d'Assaut
Envoyer
Favoris
Correction