Kanye West se fait huer par son public !

Par , publié le 09/07/2014 à 10:33 - 1 422 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Kanye West se fait huer par son public !

Kanye West interrompt son concert et se livre à un monologue de 20 minutes !

Nous le disions hier, Kanye West a donné un concert au Wireless Festival à Londres (Finsbury Park) dans lequel il a dévoilé 20 nouvelles chansons. Alors que les retours semblaient plutôt positifs, il semblerait qu'un passage de la soirée a été mis sous silence. En effet, Yeezy a semble t-il été hué par son public ce même soir du 4 Juillet ! La raison ? Il a simplement arrêté de chanter en plein milieu e son show pour se livrer à un beau discours de plus de 20 minutes ! Sauf que, vous connaissez le personnage ! Ce denier n'a pas pu s'empêcher de se lancer des fleures et par la même occasion, s'acharner contre les médias et les paparazzis avec lesquels, nous le savons, il a des antécédents ! Voici un court extrait de ses propos:

“Les personnes me regardent comme si j’avais un problème, comme si j’étais quelqu’un d’incontrôlable… […] Les médias, ils veulent te faire sentir que tu ne vaux rien à leurs yeux. Ils contrôlent tout le monde avec des rumeurs et des mensonges… Ils vous volent puis vous vendent à vous-mêmes ! […] Je ne vais pas citer de noms mais… Nike, Louis Vuitton et Gucci. Ne me discriminez pas parce que je suis un homme noir faisant de la musique…” Avant de conclure sur un : “J’ai dit à Kim, il y a sept ans, que je voulais l’épouser, et je l’ai fait, […] Je suis un père et je veux protéger ma famille…” et encore : “Je veux juste faire quelque chose de génial. Je veux juste être génial. Je veux être avec mes amis géniaux et changer le putain de monde !”



Même si parfois il n'avait certes pas tord, ce discours un peu mégalo a visiblement dérangés les fans qui étaient surtout venu écouter le rappeur chanter. Quand on sait qu'il a carrément arrêté le show pour ça, on les comprend ! D'ailleurs, lui aussi a due le comprendre puisqu'il s'est donc fait huer par une grande partie de son public, certains ont même montré leur mécontentement en quittant carrément la salle !

Un spectateur interviewé par le Daily Mail déclarait : “Des centaines de gens sont partis. Ils en avaient tellement marre de sa diatribe interminable. Il a été sérieusement hué vers la fin de son speech, les gens voulaient juste qu’il continue son concert.”



Kanye West se fait huer par son public !

Kanye West se fait huer par son public !

Envoyer
Favoris
Correction