Kanye West veut la garde républicaine du président Français pour son mariage

Par , publié le 08/05/2014 à 20:02 - 2 044 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Kanye West veut la garde républicaine du président Français pour son mariage

Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West sous haute sécurité !

Pour sa cérémonie de mariage à Paris le 24 mai prochain, Kanye West a vu les choses en grand ! Alors qu'il s'est déjà marié civilement avec Kim Kardashian le week end dernier en Californie, les deux tourtereaux ont choisi la plus romantique des capitale pour fêter leur union avec des invités prestigieux.

Selon le magazine britannique "Heat", Kanye aurait fait une requête pour le moins étonnante, en effet ce dernier aurait demandé à son staff de faire une demande au président Français, François Hollande, pour utiliser plus de 3200 membres de la garde républicaine pour assurer la sécurité, il aurait proposé de verser la modique somme de 720 000 euros pour la journée.

Il aurait aussi demandé un scanner rétinien pour s'assurer de l'identité de ses prestigieux invités et deux agents des services secrets américains pour détecter toute intrusion.

Mais pour couronner le tout il aurait aussi demandé que l'espace aérien de la capitale Française soit fermé, afin d'éviter toute intrusion des paparazzis au cour de la cérémonie

Malgré les sommes astronomiques que Kanye est prêt à dépenser, il y a très peu de chances que ses requêtes aboutissent, mais il pourrait tout de même se rassurer avec les quatres hélicoptères qui feront des rondes autour du Château et tout ça pour 600 000 euros !!!
Envoyer
Favoris
Correction