Kendrick Lamar réagit aux éloges de NAS

Par , publié le 18/01/2013 à 14:47 - 2 233 vues
1 J'aime 0 Je n'aime pas
La critique a été unanime en ce qui concerne l'album de Kendrick Lamar, « good kid, m.A.A.d city », celui ci fait parti,incontestablement, des albums à retenir de cette année 2012. Et une critique à été particulièrement bien accueillie part le rappeur de la West Coast, puisque il ne s'agit ni plus ni moins de celle de NAS, qui ne tarit pas d’éloge a son égard en affirmant que c’est l’un de ses albums favoris de 2012. Il avait déclaré : « Sans manquer de respect à personne d’autre dans le rap, mais [je vais choisir] Kendrick Lamar. Je suis vraiment ravi par cet album. J’en avais besoin. Cet album vous touche, il vous donne de l’espoir. »

Kendrick a réagi aux éloges de Nas lors d’une interview avec Fuse, en déclarant qu’il est honoré qu’une personne aussi influente que Nas donne une note aussi élevée à son album : « C’est incroyable, juste pour le fait qu’il s’agisse de Nas. Vous pouvez entendre son influence dans ma narration. Pour quelqu’un qui a été un acteur important dans le rap depuis des années, un vétéran au niveau de la longévité et du talent, c’est un accomplissement, pour le dire en un mot. »

Par ailleurs, Kendrick Lamar a raconté tous les efforts qu’il a déployés dans cet album : « C’est exactement comme ça que je vois les choses. C’est un travail acharné. Je ne vise personne, mais je sais le temps et le travail que j’ai mis dans cet album. Des mois à ne pas dormir et à travailler en studio ».

Rappelons que l'album « good kid, m.A.A.d city », sorti à la fin de l'année 2012, s'est vendu à plus de 200 000 exemplaires pour sa première semaine dans les bacs.

Kendrick Lamar réagit aux éloges de NAS
Envoyer
Favoris
Correction