Kopp : un film inspiré de la vie de Booba

Par , publié le 01/05/2014 à 14:25 - 2 954 vues
0 J'aime 2 Je n'aime pas
Kopp : un film inspiré de la vie de Booba

Kopp la première partie du film sur la vie de Booba

La société de média numérique Jisemedia s'est amusée a faire un film autour de la vie du rappeur Booba intitulé "KOPP", la première partie du film est disponible sur viméo en pay per view pour la somme de 3,90 dollars.

Synopsis du film Kopp :

Un rêve habite Kopp depuis toujours : Devenir riche par tous les moyens possibles pour vivre son rêve américain. Mais lorsque sa grand-mère le vire de la maison familial à cause de son comportement, le jeune banlieusard originaire des Hauts-de-Seine perd brutalement ses repères et plonge dans la délinquance. Devenu dealer par nécessité, il se voit rapidement entraîné dans une spirale infernale, avec pour seuls garde-fous le rap, son pote Ali et sa petite amie Sarah.

Sa vie dès lors se partage entre le banditisme et l’écriture, à laquelle il consacre la même énergie désespérée. Cette vie de galère durera plusieurs années jusqu’à ce qu’il décide un jour de franchir la limite. Du Pont Sèvres à Miami en passant par les quartiers chaud d’Aulnay-Sous-Bois et la Courneuve, ce film en trois chapitres de 50 min, retrace l’ascension fulgurante d’un jeune de cité dans l’univers du rap français.



Booba

Tags : Booba,
Envoyer
Favoris
Correction